Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Petit test. :o)
Mar 22 Aoû - 16:26 par Phoenyx

» Anniversaire Julie! :D
Ven 18 Aoû - 12:34 par anna maria

» *floriane*
Lun 3 Juil - 20:49 par Sylvie

» disparus de Mourmelon et Valdahon
Lun 3 Juil - 12:33 par LAITHIER

» joyeux anniversaire Anna
Mer 31 Mai - 6:58 par anna maria

» Joyeux anniversaire, Chloé! :-D
Lun 22 Mai - 7:51 par Mjo

» joyeux anniversaire Sylvie
Mar 16 Mai - 6:52 par Sylvie

» cricri:maine et loire
Sam 13 Mai - 9:24 par Julie

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
Mar 11 Avr - 8:55 par Mjo

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

L'explorateur de l'au-delà.(Pierre Jovanovic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Admin

MessageSujet: L'explorateur de l'au-delà.(Pierre Jovanovic)   Mer 6 Fév - 10:07

Mot de l'éditeur:
FARNESE L'Explorateur de l'Au-delà "Après avoir traversé bien des zones, je peux avouer que je reviens vraiment de très loin. Dans vos langues, ces zones ne possèdent pas de nom puisqu' elles ne se trouvent nulle part. En m'efforçant d'être aussi bref et clair que possible, j'aimerais vous raconter mon voyage dans l'au-delà afin que ceux qui s'apprêtent à prendre le même chemin que moi sachent ce qui les attend". "L'Explorateur de l'Au-delà" commence là où les biographies normales se terminent : debout à côté de son cercueil, Franchezzo, un aristocrate richissime, découvre qu'il est mort. N'étant guère familier avec les questions spirituelles, il refuse son état, puis, dépité, commence à explorer son environnement jusqu'à découvrir progressivement les différentes sphères qui composent ce que les Evangiles appellent" les nombreuses demeures" du Père. Témoignage unique sur le fonctionnement des diverses strates de l'après-vie, "L'Explorateur de l'Au-delà" (qui a inspiré les films "Ghost" et "Au-delà de vos rêves ") est le plus grand texte disponible à ce jour parce qu'il emporte le lecteur dans un véritable tourbillon avec des descriptions à couper le souffle.

"Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon."

"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement" Mikao USUI

flower QUE CHAQUE PENSÉE QUI SORT DE VOTRE ESPRIT SOIT UNE FLEUR, QUE CHAQUE PENSÉE QUI SORT DE VOTRE ESPRIT SOIT UNE NOTE DE MUSIQUE, QUE CHAQUE PENSÉE SOIT UNE PENSÉE D'AMOUR ET DE DOUCEUR. flower

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inspirations.forumgratuit.be
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: L'explorateur de l'au-delà.(Pierre Jovanovic)   Mer 6 Fév - 10:13

Voici ma lecture du moment,je n'en suis qu'au début mais c'est un livre très prenant et très agréable à lire! cheers

Je vous en donnerai mon avis personnel après la lecture de celui-ci et n'hésitez pas déposé le vôtre si vous avez déjà lu cet ouvrage. Very Happy

"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement" Mikao USUI

flower QUE CHAQUE PENSÉE QUI SORT DE VOTRE ESPRIT SOIT UNE FLEUR, QUE CHAQUE PENSÉE QUI SORT DE VOTRE ESPRIT SOIT UNE NOTE DE MUSIQUE, QUE CHAQUE PENSÉE SOIT UNE PENSÉE D'AMOUR ET DE DOUCEUR. flower

Mjo

MessageSujet: Re: L'explorateur de l'au-delà.(Pierre Jovanovic)   Mer 6 Fév - 20:42

Merci Sylvie
Du même auteur enquête sur l existence des anges gardiens, que j ai pas encore fini. Mais celui aussi me paraît une bonne suite des j aurai fini l autre. j aime comment il écrit ces simple. J irai voir l extrait.
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: L'explorateur de l'au-delà.(Pierre Jovanovic)   Jeu 7 Fév - 11:09

Oui,j'aime beaucoup aussi cet auteur,Pierre Jovanovic est une personne extraordinaire et d'une grande simplicité. Very Happy

J'ai lu aussi "Equête sur l'existence des Anges gardiens" et j'ai beaucoup aimé,je le présenterai aussi dans cette rubrique car il est pour moi un ouvrage de référence! :cheers

Ma mère à lu "l'explorateur de l'au-delà" et elle l'a vraiment beaucoup apprécié....d'ailleurs elle l'a tellement aimé qu'il lui faut un peu de temps avant d'en relire un autre,pour pouvoir l'apprécier à son tour. Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'explorateur de l'au-delà.(Pierre Jovanovic)   

L'explorateur de l'au-delà.(Pierre Jovanovic)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1