Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» le jardin des anges ( petit message quotidien )
Jeu 19 Oct - 21:07 par Phoenyx

» 100 conseils pour réussir sa vie et etre heureux
Ven 13 Oct - 10:59 par Mjo

»  ma présentation
Lun 9 Oct - 16:19 par chloe1

» Petit test. :o)
Mar 22 Aoû - 16:26 par Phoenyx

» Anniversaire Julie! :D
Ven 18 Aoû - 12:34 par anna maria

» *floriane*
Lun 3 Juil - 20:49 par Sylvie

» disparus de Mourmelon et Valdahon
Lun 3 Juil - 12:33 par LAITHIER

» joyeux anniversaire Anna
Mer 31 Mai - 6:58 par anna maria

» Joyeux anniversaire, Chloé! :-D
Lun 22 Mai - 7:51 par Mjo

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

"Mon" drôle de rêve :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anna maria

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Mer 9 Mar - 16:46

Very Happy Wouha!la j ai du travail!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Mer 9 Mar - 17:17

La suite:

Maintenant, c'est l'évasion d'un soldat anglais. Il est aidé et accompagné d'un passeur.

Ils vont dans le dernier wagon d'un train qui est à l'arrêt dans un terminus. Il y a les murs de la gare autour et de l'herbe bien coupée. C'est un wagon fermé de tous côté, juste ouvert sur le dessus. Seul le soldat y est. Le passeur est ailleurs dans le train, plus vers l'avant.
Des avions arrivent, ils attaquent et larguent une sorte de napalm: le soldat est ébouillanté vif, d'un coup, allongés sur le dos, sur un peu de chargement, une jambe pliée - genou vers le haut, par de la soupe tomates-boulettes aux légumes!!!!!!!!!! Son visage est rouge, il est tout rouge (à cause de la brûlure, de la soupe qui remplit au quart tout le wagon.) Un deuxième largage a lieu...

(je vous dis pas ce que je ris toute seule avec la soupe tomates-boulettes avec des morceaux de légumes! c'est fort quand même!!!!)

De nouveau la même scène! Comme pour l'analyser!
Cette fois-ci, en sautant par dessus le bord du wagon le soldat se demande se qu'il fait là, dans ce wagon...
Un peu avant, dans la gare, se préparant à rejoindre le train, le soldat et son passeur  voient un enfant un garçonnet d'environ 8 ans et un autre passeur. Le passeur de l'enfant dit à ce dernier de sauter dans les égouts par une petite ouverture située tout contre et sur la gauche d'une colonne (rectangulaire) L'enfant disparaît aussitôt, facilement. Le passeur saute aussi mais par un ouverture identique d'ailleurs rectangulaire aussi, comme la colonne, mais à droite de la colonne.

Le soldat et son passeur décident de les suivre.

Ils retrouvent dans les égouts, une pièce pas très grande, remplie de ... liquide, excréments humains... ils ont peur qu'il y ait quelque chose dans l'eau, cherche s'il y a un sous-marin, se demandent s'il y a un poisson... ILs ne trouvent rien.
Je vois les opérateurs allemands derrière leurs écrans radars, qui contrôlent la gare, les trains,....

Ils doivent entrer comme dans un cage qui forme un tunnel  en hauteur, pas dans l'eau, mais composés de pleins de compartiments, à chaque compartiments, il faut ouvrir avec une barre en métal, puis refermer après être passé,.... c'est difficile à faire

Ils n'y arrivent pas, stressent avec le temps qui passent, le passeur du soldat et le soldat pense au train qui va bientôt partir. C'est là que le passeur décident de retourner au train.

C'est là que recommence la même scène mais cette fois-ci le soldat se demande ce qu'il fait là en passant par dessus la paroi du wagon; il préfèrerait être dans les égouts...
la suite est la même...jusqu'au soldat ébouillanté dans le wagon...

Puis, on voit ce qui s'est passé dans les égouts.
Le soldat et son passeur sont là (???), avec l'enfant et son passeur.
Un des passeur, celui du soldat, je crois appuie sur un gros bouton sur le mur. Toute l'eau est évacuée aussitôt! Le passeur suis en courant pour rattraper... le train! La force de l'eau crée une explosion alors que le train est déjà plus loin, au niveau d'une ville.
Les évadés sont projetés sur le bord de la rive, sur une place.
Le soldat est inconscient, le visage coincé dans une grande grille, style grille d'égouts. Un soldat arrive et l'achève en lui "coupant" le visage le long de la grille...

L'enfant est devenu une fillette.
Une femme se met à genoux, la prend dans ses bras pour la rassurer. Elle lave une première fois la fillette pour éviter que les allemands la repère à l'odeur (excréments des égouts) Elle va la garder, son mari n'est pas trop d'accord mais elle dit qu'elle a une connexion spéciale avec la fillette et qu'elle doit la garder. Que la fillette va vivre en couple avec son mari plus tard.
Elle lave la fillette une deuxième fois pour qu'elle soit propre. Le couple a 2 enfants.

Ils descendent dans une cave dans laquelle on descend via une trappe au sol et par un escalier de meunier. Ils se cachent par terre contre de grandes caisses en bois ou paquets carrés en toile de jutes... 

Plus tard, l'homme est sur un quai de gare, il regarde de l'autre côté de la voie, sur l'autre quai, la femme avec qui il est, c'est la fillette qui a grandit, il voit dans l'arcade derrière elle, le fils qu'il avait eu avec sa première femme (la femme qu'il a quitté pour la fillette, la femme qui a recueilli la fillette sur la place) et il comprend qu'elle a eu une histoire avec son fils. IL regrette d'avoir quitté sa première femme.

Je poste déjà ceci, je continue juste après!
Phoenyx

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Mer 9 Mar - 17:20

ah oui, Anna! Je crois qu'il y aurait de quoi faire un travail de thèse avec ce rêve!  lol!
3
Il n'est pas encore fini!!! Je vais mettre la fin maintenant!

Tu imagines dans quel état j'étais au réveil?????  lol! lol! lol!
Phoenyx

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Mer 9 Mar - 17:29

Alors, pour la fin:

Je suis dans la vie réelle ( Suspect Razz)
Je raconte cette histoire d'évasion du soldat et de la fillette par les égouts à Anthony, on est à la piscine et je place 3 rails noirs en plastique d'un jouet de train sur l'eau au milieu de la piscine sur toute la longueur, on voit qu'à l'explosion, les rails se sont enfoncés dans l'eau formant une pointe, puis sont ressortis, se sont séparés et ont alors projeté train et gens...

Anthony me dit que c'est logique qu'ils se soient détachés car les embouts de ce temps-là (deuxième guerre mondiale) étaient différents que ceux des rails en plastique. Il me montre comment ils étaient et oui, c'est logique.

On s'aperçoit que seul le passeur du soldat a survécu à cette évasion des égouts, est arrivé au bout. On a son nom ( je ne me souviens plus) On a aussi l'identité de la fillette: Anna Siebte. Il y a 2 prénoms, des passeurs il me semble, Gil et Huw.
On fait des recherches sur internet pour en savoir plus.
Phoenyx

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Mer 9 Mar - 17:34

Voâlààààààààààààààààààààààààààààààààààààà!

Le rêve est fini!!!!

Donc au matin, j'ai fait réellement cette fois-ci des recherches sur internet!  lol!
En tapant Anna Siebte, Siebne, je n'étais plus sûre; Gil, Huw, égouts, évasion, seconde guerre mondiale.... Je n'ai rien trouvé  Laughing

Mais j'avais l'impression d'avoir vécu 3 vies pendant la nuit!!!  lol! lol! lol!

J'étais claquée!!!
anna maria

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Mer 9 Mar - 19:27

Bon deja l ensemble nous dis que pour le moment tu est enfermée dans une situation difficile mais tu vas t en sortir car de l argent va entrer mais je vais analyser plus profondément 
As tu fais un retour en vie antérieure?? Car ce reve est long et etrange
anna maria

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Mer 9 Mar - 19:27

Bon deja l ensemble nous dis que pour le moment tu est enfermée dans une situation difficile mais tu vas t en sortir car de l argent va entrer mais je vais analyser plus profondément 
As tu fais un retour en vie antérieure?? Car ce reve est long et etrange
Phoenyx

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Mer 9 Mar - 20:02

ah ben je ne sais pas si j'ai fait un retour dans une vie antérieure... il y a 3 histoires différentes aussi... alors laquelle est ma vie antérieure? et je suis qui dans cette vie???  Smile
anna maria

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Ven 11 Mar - 12:47

Coucou tout tourne sur le même sujet donc tu n trouvés pas à gérer entièrement t'es conflits personel ca remue au niveau des émotions tu t égarés parfois ce qui peut faire surgir des conflits des brouilles familiales donc attention.... Mais tu vas t en sortir tu y mettra le temps mais tu aura l aide qu il te faudra au moment voulu niveau financier cela devrait aussi s améliorer doucement mais le côté sentimental n est pas celui que tu voudrait mais toi seule y faire quelque chose!!
Phoenyx

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Ven 11 Mar - 13:10

Coucou Anna  Very Happy

Pour les conflits, c'est assez flou, pour moi; mais comme je m'en sors et que ça s'améliore côté finances aussi; c'est super!  Very Happy

Pas de vie antérieure alors?  Smile
anna maria

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Ven 11 Mar - 14:20

Possible mais cela je ne sais pas faire!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   

"Mon" drôle de rêve :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2