Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
rêves
Derniers sujets
» le jardin des anges ( petit message quotidien )
Jeu 23 Nov - 14:52 par Phoenyx

» 100 conseils pour réussir sa vie et etre heureux
Ven 13 Oct - 10:59 par Mjo

»  ma présentation
Lun 9 Oct - 16:19 par chloe1

» Petit test. :o)
Mar 22 Aoû - 16:26 par Phoenyx

» Anniversaire Julie! :D
Ven 18 Aoû - 12:34 par anna maria

» *floriane*
Lun 3 Juil - 20:49 par Sylvie

» disparus de Mourmelon et Valdahon
Lun 3 Juil - 12:33 par LAITHIER

» joyeux anniversaire Anna
Mer 31 Mai - 6:58 par anna maria

» Joyeux anniversaire, Chloé! :-D
Lun 22 Mai - 7:51 par Mjo

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 "Mon" drôle de rêve :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoenyx

avatar

Messages : 4171
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 45

MessageSujet: "Mon" drôle de rêve :-)   Mer 16 Déc - 15:59

Voici:


Pour commencer, je me trouve dans une pièce avec Kalynn. ( Kalynn est enfant cristal, comme Matthew; les 3 autres sont indigos) Nous sommes près de la fenêtre, l'une contre l'autre, je suis debout. A l'autre bout de la pièce, la porte qui se trouve sur le mur droit s'ouvre toute seule. Je me demande si c'est mon Ange gardien ( j'avoue, je l'appelle souvent et je lui demande d'être près de moi ainsi que des messages "plus clairs" pour moi  lol! On ne voit rien et je commence à avoir peur que cela soit autre chose...
Nous nous serrons l'une l'autre, nous avons peur. Je sens ma peur. Puis, l'être avance très vite pour s'arrêter juste devant moi, comme pour me faire une blague, car c'est bien mon Ange gardien.

Ensuite, je suis ailleurs et nulle part!!! Arrive un engin spatial, conduit pas mon Ange.
Je pense que c'est à ce moment là que j'ai réalisé que je rêvais, je me suis dit: "c'est un rêve! Je fais un rêve, et je sais que je fais un rêve! Et je vous avoue que j'en étais ravie!  Very Happy
Et là, il m'expliquer TOUT pour ma vie(il me montrait: ça s'écrivait devant moi, mais je ne sais plus si c'était par des lettres ou des mathématiques!)Malheureusement, là, je ne me souviens de rien...sauf qu'à la fin, il m'a montré qu'il restait 3 grandes étapes dans ma vie; il m'a montré 3 âges; à chacun de ses âges se passerait une grande étape pour mon évolution. Le seul dont je me souviens, c'est le 88. Mais je ne sais pas si ça veut dire que je vivrai une troisième évolution à travailler à 88 ans ou si je mourrai à 88 ans!  Dans ce cas-là, on va bientôt fêter la moitié de ma vie!  lol!)


Donc, voilà, si quelque chose vous vient à l'esprit dans l'analyse de ce rêve, c'est le bienvenu  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anna maria

avatar

Messages : 6210
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 67
Localisation : haute savoie

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Mer 30 Déc - 12:19

Ok je vais regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anna maria

avatar

Messages : 6210
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 67
Localisation : haute savoie

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Mer 30 Déc - 12:25

Bon et bien en gros le 88 c est la puissance l infini donc tu as une force intérieur donc comme je te le disais sers toi de cette force pour récolter les bienfaitss de la vie ! Ta fille représente l innocence fragile car le cristal se brise .... Donc fonce kaly bat toi on te protège fonce remue tout pour vivre ta vraie vie et pas la rêver!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenyx

avatar

Messages : 4171
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 45

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Mer 30 Déc - 12:34

Wink  comme quoi, ça revient! 

Merci beaucoup, Anna  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenyx

avatar

Messages : 4171
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 45

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Mer 27 Jan - 11:14

Je suis revenue pour refaire les cours que j'ai abandonnés/arrêtés auparavant. 
Je me retrouve en terminale.
Avec les élèves qui étaient avec moi, surtout ceux qui ne m'acceptaient pas  lol! que je ne connaissais pas
Cette fois, j'arrive à faire le parcours journalier que les élèves doivent faire avant la rentrée en classe. Il s'agit de courir 2X le parcours de course de 5km en extérieur du cours de sport. 
J'y arrive assez facilement, à côté d'une personne, quelqu'un de gentil, de confiance à qui je peux tout confier (mais je ne la vois pas).
Je le fais tous les jours, parfois on en voit d'autres, une fois on est tous en groupe(je suis dans la fin), et je m'aperçois que c'est plus facile en groupe: l'effort est moindre, on est comme emporté par le groupe... Je suis contente car je connais le chemin, je "sais" quelle rue je dois prendre, (je me souviens qu'il faut prendre une ou 2 rue montante, vers la droite)

Je suis au réfectoire, je cherche où m'asseoir, il y a quelques places, chaque fois à côté d'élèves que je ne connais pas. J'hésite, puis je choisis de m'asseoir à côté d'une jeune fille à la gauche de laquelle il y a 2 places libres. Je m'assieds juste à côté d'elle, laissant un place libre à ma gauche.

Je me vois en bas d'un auditoire, entre 2 cours ou à la fin des cours, nous sommes un petit nombre de copains  je suis à mon aise et je fais la fofolle, je chante et tape sur le dossier du siège pour féliciter ou encourager mon ami(e) qui est debout à côté de moi. L'un des 2 élèves assis au rand supérieur filme, me filme. Je revois la scène en vidéo, et je me trouve trop vieille pour faire la fofolle comme ça...

Je suis dans le vestiaire de sports des garçons, il y a Anthony qui est mon petit ami, et les autres garçons (jamais vus ceux-là  lol!) avec qui je m'entends bien. (Je ne sais plus ce qu'on se dit - je crois qu'on sort tous ensemble part un escalier sur le côté et qui descend) Les murs sont clairs, en carrelage, comme dans une piscine.

C'est la fin de l'année, nous sommes tous assis à l'extérieur sur les escaliers de l'école; c'est comme le parvis d'une église. Une de nos profs est de mon côté, très contente, elle nous raconte sont étonnement quand on lui a dit que non seulement on lui avait dit qu'elle gardait notre classe, mais aussi les 2 autres en début d'année; personne n'avait doublé chez nous.

Plus tard, (longtemps, des années), je suis devant l'école, c'est une église (je crois), une fois il y a des escaliers, une fois il n'y en a pas... il y a une grande place, je suis dessus, il fait soir... il y a du monde sur la place, dans le ciel il y a aussi des oiseaux, avions, nuages... c'est assez rempli partout...
IL y a comme un magicien qui fait des ombres chinoises dans le ciel avec ses mains...en nous parlant
Le sol est plein de savon
Il y a quelqu'un près de l'entrée de l'école/église qui ne fait rien de spécial (me regarde, peut-être), je me dirige vers l'entrée du bâtiment, et avant les portes, j'ouvre un robinet, et je dirige l'eau avec une main pour faire partir la mousse savonneuse au bout de la courette d'entrée et qu'elle s'écoule vers la place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anna maria

avatar

Messages : 6210
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 67
Localisation : haute savoie

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Mer 27 Jan - 16:43

Bon c est un reve assez complexe à la première lecture il y a du bon pour toi car tu chantes mais fais attention kaly de ne pas croie en importe qui !quelqu un qui te fais croire à des choses carce la pourrait te déstabiliser mais je pense que tu peux avoir confiance en l avenir à cause de l église et je sais que tu pourrai si tu y crois vraiment t en sortir de tous ces problèmes reve encouragent pour toi kaly alors tu sais ce qu il te reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenyx

avatar

Messages : 4171
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 45

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Jeu 28 Jan - 21:41

Merci Anna  Very Happy  I love you

Pas évident de savoir à qui on peut faire confiance ou pas... il y en a qui cachent bien leur jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenyx

avatar

Messages : 4171
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 45

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Lun 15 Fév - 15:07

Je n'ai pas su m'endormir vite hier soir; du coup, après que les filles soient parties à l'école, je me suis rendormie, mais rêve "enlisant sont j'ai eu du mal à m'arracher:

 j'essayais mais j'arrivais à peine à ouvrir un oeil à peine refermé, je resombrais dans ce style de rêve qui me faisait croire que j'étais réveillée:

Je me souviens m'être vue en voiture, il pleuvinait, j'ai voulu faire demi-tour, j'ai tourné dans une rue sur la gauche, la rue tournait vraiment fort et quasi au début une sorte de tas de plants de maîs bloquait la route... puis je poussais la voiture, mais avec la pluie, je voulais rentrer dans la voiture, j'ai eu du mal à la mettre sur le côté
... une fois je voyais Anthony qui m'apportait une tasse de café, mais je n'arrivais pas à ouvrir les yeux, ou je voyais une des filles, mais je lui disais "c'est impossible, ce n'est pas toi tu es à l'école" puis la deuxième arrivait! Je maintenais que c'était impossible, puis il y avait 2 Kalynn habillées différemment disant chacune que c'était elle la vraie, et 2 Gladys,... Parfois, je reconnaissais la maison, parfois je ne la reconnaissais pas, mais c'était comme si le rêve s'obstinait à me dire que c'était vrai.... Et il m'arrivait de dire que ce n'était pas vrai, mais ce n'était pas du tout comme un rêve conscient; j'étais bien dans le rêve! J'avais l'impression d'essayer d'ouvrir mes yeux avec mes mains...
 Il me semblait souvent avoir réussi à me réveiller, mais alors je m'apercevais que les bâtiments en face d'en la rue étaient différents des vrais...ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenyx

avatar

Messages : 4171
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 45

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Lun 15 Fév - 15:09

ANNA MARIA: Je vais essayer d analyser car tres etrange en effet!deja on dirait que tu fuis le bonheur par moment tu ne donne pas le droit d être heureuse !pourquoi kaly ?toi seule le sait! Je vais essayer le reste "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenyx

avatar

Messages : 4171
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 45

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Lun 15 Fév - 15:11

Pourtant, Dieu sait que j'essayais de me réveiller, d'ouvrir les yeux!!! A chaque fois!
D'essayer d'arriver à un rêve "conscient" pour en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenyx

avatar

Messages : 4171
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 45

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Lun 15 Fév - 21:43

M'est revenue une autre partie de ce rêve de ce matin! Pour ce que je m'en rappelles:

Je suis une espionne avec mon compagnon, on est dans un pays étranger, style Russie il me semble; on a récupéré un homme qu'on doit faire sortir du pays, ou en tout cas on a fini notre mission et on repart mais à 3.
Pour partir, il me semble qu'on saute d'une falaise dans l'eau ou sur un morceau de terre boisé et sauvage de l'autre côté de l'eau. Puis on va récupérer un camion qui avait été "commandé" par nos "chefs" mais il n'est pas prêt. IL est comme une carcasse, surélevé, et à l'envers; des hommes se dépêchent d'y mettre les roues...
Il est prêt, on rentre dedans mais il est petit pour 3 personnes devant. On s'en va, mais on est inquiets à chaque frontière, mais ça va.
On s'arrête dans un endroit pour dormir, pour camionneurs, je dirais. Il y a des douches, mais dans la même pièce, elles ne vont pas toutes; il y a quelques personnes. Je trouve une douche plus isolée, derrière un muret.

On se retrouve chez nous, c'est une splendide grande maison, moderne, tout domotique, avec piscine au milieu, et même sorte de petit étang, jacuzzi,... murs et plafonds boisés, grandes baies vitrées....Magnifique! On a un garçon. A un moment 2 couples d'amis sont là, à l'extérieur près de la piscine extérieure... puis il y a des soucis, terre renversée ou poussière, il y a un aspirateur qui travaille tout seul mais c'est trop pour lui, j'essaie d'enlever mais il y a trop, j'étale plus qu'autre chose...je m'aperçois aussi qu'il y a comme de la moisissure sur le plafond un peu partout....Un des couples se fâche et s'en va (je ne sais plus pourquoi)
On doit repartir en mission pour un certain temps, on se prépare, on se met en tenue pour la mission, et on doit déposer le garçon chez ses grands-parents pour le temps qu'on part qui sera assez long...

Après, je me souviens être devant un grand bâtiment prestigieux mais qui n'est qu'une façade: c'est soit disant la maison de quelqu'un mais qui vit en fait ailleurs pour être protégé...

Ensuite, je suis un jeune garçon, j'arrive dans un sorte d'orphelinat, internat, dans une époque style 1800 ou 1900. J'arrive au dortoir, il y a un soucis avec mes vêtements ou sous-vêtements (je n'en ai pas assez, c'est tâché de sang parce que j'ai mes règles et je suis une fille!?!?); mais mon voisin de dortoir m'aide (je ne sais plus comment) La dame qui s'occupe de nous voit mes vêtements mais ne dit rien ("positive - me protège") J'arrive aux douches (pis là, je ne sais plus ce qui se passe, mais j'arrive à me doucher sans trop de problème, je pense)
Puis je me retrouve en classe, c'est très austère, on est habillés de la même façon, c'est sombre, très religieux, les tables sont mises en un grand rectangle, les profs sont des prêtres austères, sévères,...C'est très dur là-bas...
Puis je suis à nouveau espion (l'enfant ou l'adulte, je ne sais pas), je me retrouve en haut du bâtiment, le soir, dans un local - classe vide, je cherche ce que je suis venu chercher, c'est dans les décorations religieuses placées sur les rebords en haut des murs ou dans des vitrines en verre (je crois que c'est quelque chose de religieux très précieux), puis je cherche la sortie, une vitre que l'on a laissée ou fait laisser ouverte pour que je puisse sortir (ce on est comme les "chefs" qui avait commandé le camion). Il y a quelqu'un qui passe dehors, mais soit il ne m'a pas vu, soit il me voit mais ne se préoccupe pas de moi ou est de mon côté = travaille aussi pour les mêmes personnes que moi. Je sors et m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenyx

avatar

Messages : 4171
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 45

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Lun 22 Fév - 15:00

Ce qui m'a marqué dans mon dernier rêve:

Je suis avec ma tante et nous sommes à une fête où plusieurs activités sont proposées. Je fais de la danse. Il y a beaucoup de monde.
Je ne trouve plus les filles, pourtant Kalynn est aussi à la danse. 
Pour Gladys, on me dit qu'elle est à la piscine. Je sais qu'elle aurait pris une telle bouée (animal, peut-être papillon, mais pas sûre); je vais voir à l'extérieur,à la piscine, mais elle n'y est pas, la personne qui surveille la piscine me dit qu'elle est partie avec les autres petits pour faire la promenade, mais ne sait pas me dire dans combien de temps les enfants seront de retour, peut-être même dans 48h! ni quel est le parcours de la promenade!

Je cherche Kalynn aussi, dans le bâtiment de la danse qui se déroulait au 1er étage, je suis au rez-de-chaussée, je veux me laver les mains et je me rends compte que l'eau est parfois claire parfois sale, et je finis par comprendre que l'eau du robinet est reliée à celle des toilettes, et chaque fois que l'eau est sale c'est qu'un homme urine aux wc...

Je finis par retrouver les filles, mais on n'a pas le cartable de Kalynn... Je cherche le cartable dans la salle de danse au 1er étage du bâtiment qui ressemble à un parking, pas de fenêtres, pas de portes,...Le cours est fini, il n'y a plus ou quasi plus personnes, juste des choses qui trainent par terre... Je trouve le cartable avec d'autres, en descendant, près de la sortie,  en quittant le bâtiment, je le prends et rejoins les autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anna maria

avatar

Messages : 6210
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 67
Localisation : haute savoie

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Lun 22 Fév - 19:37

ok cela m a l air assez bon je vais regarder tout ca si j oublie cries affraid ;)bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anna maria

avatar

Messages : 6210
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 67
Localisation : haute savoie

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Lun 22 Fév - 19:38

ok cela m a l air assez bon je vais regarder tout ca si j oublie cries affraid ;)bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenyx

avatar

Messages : 4171
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 45

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Lun 22 Fév - 20:48

ah ben si ça t'a l'air bon, ça me rassure déjà

ce qui est pénible, c'est qu'on le "vit", "ressent" péniblement, même au réveil, on n'en a pas une bonne impression  Rolling Eyes

ok, je crierai si nécessaire  lol!

P.S. Tu as vu la suite de l'autre rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anna maria

avatar

Messages : 6210
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 67
Localisation : haute savoie

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Mar 23 Fév - 8:11

Coucou je t ai répondu én mp mais tu mettra ce que tu voudras kaly !!je vais essayer d approfondir plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenyx

avatar

Messages : 4171
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 45

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Mar 23 Fév - 11:27

Merci Anna  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenyx

avatar

Messages : 4171
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 45

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Mar 23 Fév - 11:28

Anna:

"Ton reve reflète ta situation actuelle tu essayes de t en sortir avec courage  l argent rentre mais part aussi vite ! On le vois car tu te laves les mains dans une eau pas toujours claire les soucis reviennent 
Ta petite te représente elle est partie ..,car tu as toi aussi envie de partir mentalement de ta situation... 
Alors explication plus délicate ton camion de pompier représente ta vie sensuelle et sexuelle qui ne doit pas être ce que tu voudrais ..
Mais je crois que tu est consciente de tout ca tu vas t en sortir  
Voila én gros je vais voir si je peux approfondir plus bisous"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anna maria

avatar

Messages : 6210
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 67
Localisation : haute savoie

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Jeu 25 Fév - 7:48

Cela signifie aussi que tu as besoin d aide kaly car tu as peur que la situation actuelle explose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenyx

avatar

Messages : 4171
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 45

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Jeu 25 Fév - 11:27

arf....

l'aide de qui???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anna maria

avatar

Messages : 6210
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 67
Localisation : haute savoie

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Jeu 25 Fév - 13:04

De ceux qui peuvent t aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenyx

avatar

Messages : 4171
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 45

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Jeu 25 Fév - 15:09

donc, c'est par rapport au saj pour les filles?
alors, j'ai déjà prévenu les psys (même un de trop!) et mon assistante sociale  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anna maria

avatar

Messages : 6210
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 67
Localisation : haute savoie

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Jeu 25 Fév - 16:41

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anna maria

avatar

Messages : 6210
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 67
Localisation : haute savoie

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Jeu 25 Fév - 18:19

Ce soir triste la biopsie de ma belle sœur c'est mal passé hémorragie cérébrale et comas .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenyx

avatar

Messages : 4171
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 45

MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   Mer 9 Mar - 16:36

[ltr]C'est parti!:[/ltr]


[ltr]Il y a des gens dans un grand avion moderne d'au moins 3 étages; des juifs évadés d'un pays allemand, c'est pendant la 2ième guerre mondiale. [/ltr]
[ltr]Il faut se sauver: des allemands recherchent les juifs pour les capturer. Les gens se cachent, dont dans des "ascenceurs" ouverts où attendent des chariots de pâtes à cuire (des ronds de pâtes crus qui lorsqu'ils sont cuits ressemblent à des scones anglais) [/ltr]
[ltr]Un ange arrive et rend les juifs minuscules pour qu'ils se cachent des allemands, sous des armoires, ils passent sous des portent,[/ltr]
[ltr]Ceux qui sont dans les ascenceurs (il y a 2 ascenceurs) sentent ceux-ci bouger et descendre. Ils se retrouvent allongés sur les ronds de pâtes (une personne en travers d'un rond de pâte) sur des tapis roulant qui les font passer sous des lampes de cuissons qui sont à peine plus haut qu'eux. Il fait chaud.[/ltr]
[ltr]Ils se retrouvent après, ils vont bien mais les ronds de pâtes n'ont pas bien cuit; ils n'ont pas "monté", gonglé à la cuisson...[/ltr]

[ltr]Ils se retrouvent dans un wagon ou 2 wagons, dans un parking souterrain de voitures; quelqu'un doit venir les chercher[/ltr]
[ltr]Des allemands arrivent, et des "résistants"/ des civils, habillés en civil ou en pyjama ou jogging pas très frais... tous avec des armes à feu[/ltr]

[ltr]L'ange arrive et les transporte en volant dans un village bâti pour eux[/ltr]


[ltr]Je me retrouve de nos jours à visiter ce village, il ne reste que 3 vieilles personnes. Les autres maisons sont abandonnées; car il n'y a pas de descendants [/ltr]
[ltr]La plus jeune des dames aide le plus âgé à se promener. C'est très escarpé, il y a une grande pente quasi à pic entre leurs maisons qui ne sont pas dans le même coin du village; et elle me dit qu'il faut faire très attention, car quand le monsieur a bu, on perd encore plus vite l'équilibre. Elle reconduit le monsieur chez lui.[/ltr]

[ltr]Je me retrouve en  professeur qui visite le village avec sa classe. On arrive dans la rue du vieux monsieur, qui est remplie de bâtisses de chaque côté! La rue est vraiment "fermée" de chaque côté, les maisons sont assez rapprochées vue l'étroitesse de la rue. Impression de protection... de beauté, de plein...[/ltr]

[ltr]On arrive à la maison du vieux monsieur: elle est en face de nous! Ferme la rue! (cul-de-sac)[/ltr]

[ltr]Pour la visite, en fait: on escalade un building. Toute la classe, il y a une échelle au début, puis une corde de rappel pour le reste. 2 personnes dont un prof soutiennent l'échelle sur la gauche du bâtiment,et un grand bois sur la façade du bâtiment[/ltr]
[ltr]pour aider à monter au-delà de l'échelle [/ltr]

[ltr]Arrivé en haut, il y a comme un jeu, un concours: il faut aspirer le contenu d'une marmite à la paille et recracher/vomir le tout dans une marmite qui est sur le toit et ne pas avoir perdu en quantité. Tout le monde peut participer, cela se fait une fois, ensemble.[/ltr]
[ltr]On raccompagne le vieux monsieur. et le long de la rue, il y a un marché et au bout, le vieux monsieur a une échoppe où il vend vêtements, colliers[/ltr]
[ltr]Puis cette partie de visite de la maison du monsieur recommence, comme si on analysait ce qui s'est passé. Mais cette fois, il y a plus dans la marmite du haut, il y a plus de vomi... On redescend à nouveau sans problème.[/ltr]
[ltr]On raccompagne à nouveau le vieux monsieur. et le long de la rue, il y a un marché et au bout, le vieux monsieur a une échoppe où il vend vêtements, colliers, et je remarque des colliers avec des lampes qui s'allument, et d'autres choses (mais je ne sais plus quoi; peut-être des petits gadgets à ramener pour les filles... Il fait soir, cette fois-ci.[/ltr]

[ltr]Je poste déjà ceci, je continue la suite plus bas...
[/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Mon" drôle de rêve :-)   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mon" drôle de rêve :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirations :: Dons et sensibilités. :: Les rêves-
Sauter vers: