Inspirations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
monique conférence étoiles Julie miroir rêves semences Mathieu heures positifs 2021
Derniers sujets
» Anniversaire Anna
Tuto bonhomme de neige chaussettes Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:02 par anna maria

» regression
Tuto bonhomme de neige chaussettes Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:55 par Mjo

» Anniversaire Chloé
Tuto bonhomme de neige chaussettes Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:52 par Phoenyx

» Anniversaire Chloé
Tuto bonhomme de neige chaussettes Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:31 par chloe1

» Anniversaire Mjo
Tuto bonhomme de neige chaussettes Icon_minitime1Mar 2 Mar - 17:33 par Mjo

» Anna
Tuto bonhomme de neige chaussettes Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:17 par chloe1

» Les 3 points positifs de ma journée! :o)
Tuto bonhomme de neige chaussettes Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:15 par Phoenyx

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
Tuto bonhomme de neige chaussettes Icon_minitime1Sam 26 Sep - 7:49 par Phoenyx

» Anniversaire Anna
Tuto bonhomme de neige chaussettes Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:59 par Sylvie

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tuto bonhomme de neige chaussettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Tuto bonhomme de neige chaussettes Empty
MessageSujet: Tuto bonhomme de neige chaussettes   Tuto bonhomme de neige chaussettes Icon_minitime1Sam 5 Déc - 7:16



Je vous partage la petite vidéo de ce bricolage car c'est trop mignon et facile faire avec les enfants. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

Tuto bonhomme de neige chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Tuto bonhomme de neige chaussettes   Tuto bonhomme de neige chaussettes Icon_minitime1Ven 11 Déc - 9:47

merci sylvie c'est vraiment simple et très rigolo à faire

oui je pense que ton prix est très raisonnable

je vais voir si j'ai le temps d'en faire je vous montrerais

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

Tuto bonhomme de neige chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Tuto bonhomme de neige chaussettes   Tuto bonhomme de neige chaussettes Icon_minitime1Ven 11 Déc - 16:23

Avec quoi fixe-t-elle la fleur en tissu pour une madame des neiges?
(j'ai réécouté plusieurs fois, pas moyen de comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Tuto bonhomme de neige chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Tuto bonhomme de neige chaussettes   Tuto bonhomme de neige chaussettes Icon_minitime1Dim 13 Déc - 9:22

Ce serait bien de partager nos bonhommes de neige ici,qu'en pensez-vous?

Je trouve aussi que c'est rigolo et facile à faire Mjo et c'est trop mignon! Very Happy

Kaldy il me semblais avoir compris qu'elle mettait une épingle,tu sais comme celles avec les petites boules de couleur en tête, mais je ne suis pas sure.
Chez ZEEMAN,tu trouves de chouettes petites choses pour 3 fois rien,des petits noeuds tout faits ou des petites fleurs.Un point de colle et c'est bon. Very Happy
Une épingle c'est dangereux pour les enfants car ils sont tellement mignons qu'ils sont tentants à prendre en main. Laughing

Si il y a d'autres bricolages que vous voulez tester n'hésitez pas à partager,je dois développer ma créativité et savoir faire des bricolages pour travailler avec les enfants! lol!

Il y a un autre petit truc sympa que j'ai trouvé sur le net et facile à faire,c'est pas grand chose mais ça peut-être sympa. Des petits bonnets d'hiver pour décorer le sapin.
Je regarderais après l'explication pour la poster sur le forum. Very Happy
Bon,je vais partager mes bonhommes de neige comme ça en même temps je sauvegarde mes photos ici....il y en a une en classe qui a eu une très chouette idée pour son bonhomme,je vais voir après la photo sur son mur facebook,il est trop beau.Elle ne l'a pas vendu,elle l'a reprit chez elle....je crois qu'on tombe sous le charme de nos bonhommes....surtout quand c'est les premiers,dur de s'en défaire! lol!


Dernière édition par Sylvie le Dim 13 Déc - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Tuto bonhomme de neige chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Tuto bonhomme de neige chaussettes   Tuto bonhomme de neige chaussettes Icon_minitime1Dim 13 Déc - 9:33

Notre premier essai avec Nicolas  Very Happy,le mien est celui de gauche,je l'ai défais pour récupérer tout ce que je savais récupérer. Laughing

Tuto bonhomme de neige chaussettes Bricol13

Voilà les suivants,trois de ceux-ci ont été vendus pour VIVA FOR LIFE.
Le rose et blanc de droite,le petit mauve et celui avec son bonnet ligné rose. Very Happy
Les deux avec les cheveux sont mes bébés.  Laughing


Tuto bonhomme de neige chaussettes 00412

Voici deux des trois que j'ai fait hier qui me serviront de cadeaux de fin d'année. Very Happy

Tuto bonhomme de neige chaussettes 00211
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Tuto bonhomme de neige chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Tuto bonhomme de neige chaussettes   Tuto bonhomme de neige chaussettes Icon_minitime1Dim 13 Déc - 9:38

Voici celui de la fille de ma classe,elle lui a fait des ski c'est trop mignon!  Very Happy

Tuto bonhomme de neige chaussettes Aurore10

Tuto bonhomme de neige chaussettes Aurore11
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

Tuto bonhomme de neige chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Tuto bonhomme de neige chaussettes   Tuto bonhomme de neige chaussettes Icon_minitime1Dim 13 Déc - 10:51

Roooh oui, dis! Tout mimi! Tout doux!  santa

Je suis passée au Wibra hier pendant les courses pour y prendre de gros plaid polaire en gris et mauve. Le wibra le plus proche est à Hannut, je n'y vais pas souvent. Juste trouvé 2 plaids noirs. Le reste vert pomme et blanc; pas possible...  lol!

Et puis, je voulais aller voir au Lediscount et j'ai vu aussi qu'il est devenu un Extra! Je ne sais pas depuis combien de temps ce sont des Extras  lol! Pour te dire comme j'y vais souvent...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Tuto bonhomme de neige chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Tuto bonhomme de neige chaussettes   Tuto bonhomme de neige chaussettes Icon_minitime1Dim 13 Déc - 10:58

Coucou ma belle! Very Happy
Je viens de regarder sur le net et ça a changé depuis fin octobre apparemment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Tuto bonhomme de neige chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Tuto bonhomme de neige chaussettes   Tuto bonhomme de neige chaussettes Icon_minitime1Dim 13 Déc - 11:00

Je vins de rectifier,c'est chez ZEEMAN dont je voulais parler même si j'ai trouvé quelques babioles chez WIBRA aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

Tuto bonhomme de neige chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Tuto bonhomme de neige chaussettes   Tuto bonhomme de neige chaussettes Icon_minitime1Dim 13 Déc - 11:06

Ah ok, j'y vais un peu plus souvent: il y en a un à Champion (près de Namur) à côté d'un Trafic, un Casa et un Blokker. C'est un peu plus près pour moi  Very Happy

Par hasard, tu ne sais pas où je pourrais trouver de grands et gros (épais - il y en a beaucoup de tout fin, mais c'est aussi pour se coucher par terre pour le yoga, donc c'est mieux épais lol! ) plaids en polaire?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Tuto bonhomme de neige chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Tuto bonhomme de neige chaussettes   Tuto bonhomme de neige chaussettes Icon_minitime1Dim 13 Déc - 16:05

Il ne faut pas prendre de plaid pour le yoga sauf pour te couvrir éventuellement lors de la relaxation.Il faut prendre un tapis de mousse,il y en a chez décathlon ou autre magasin de sport.Il faut quelque chose de stable,de non dérapant c'est mieux.  Very Happy

https://www.google.be/search?q=tapis+yoga+decathlon&espv=2&biw=815&bih=788&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiIvLPVjdnJAhUH2RoKHWxHD48Q_AUIBigB&dpr=1

Si j'en vois ailleurs je le dis mais là de suite,je ne me souviens plus où j'en ai vu dernièrement! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

Tuto bonhomme de neige chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Tuto bonhomme de neige chaussettes   Tuto bonhomme de neige chaussettes Icon_minitime1Dim 13 Déc - 16:54

Je prends un tapis pour l'instant; mais je suis la seule, les autres prennent des plaids. Parfois on s'y allonge, parfois ils les laissent en carré pour s'y mettre à genoux, on peut s'en couvrir pour la relaxation, et c'est plus facile à mettre dans son sac et à laver  Very Happy

Et quand on n'en a pas besoin, les plaids prennent moins de place que mon tapis...sont vite pliés et poussés sur les côtés, moi, je devrais rouler le tapis, donc,je le pousse uniquement, mais il est déjà arrivé que je ne le pousse pas assez loin  lol! Pas grave, mais je cherche des plaids!  lol!
Mauves de préférence pour le yoga, et gris pour protéger mes fauteuils  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto bonhomme de neige chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Tuto bonhomme de neige chaussettes   Tuto bonhomme de neige chaussettes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto bonhomme de neige chaussettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto pour réaliser des bracelets manchettes (élastiques)
» Pourquoi la neige est-elle blanche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirations :: Loisirs et passions :: Créations et découvertes. :: Bricolages/décorations/rénovations-
Sauter vers: