Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» *floriane*
Lun 3 Juil - 20:49 par Sylvie

» disparus de Mourmelon et Valdahon
Lun 3 Juil - 12:33 par LAITHIER

» joyeux anniversaire Anna
Mer 31 Mai - 6:58 par anna maria

» Joyeux anniversaire, Chloé! :-D
Lun 22 Mai - 7:51 par Mjo

» joyeux anniversaire Sylvie
Mar 16 Mai - 6:52 par Sylvie

» cricri:maine et loire
Sam 13 Mai - 9:24 par Julie

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
Mar 11 Avr - 8:55 par Mjo

» parents quand les paroles ne fonctionnent plus. ecrivez
Mer 29 Mar - 8:52 par Mjo

» Joyeux Anniversaire, MJo! :-D
Lun 13 Mar - 13:00 par Mjo

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 rupture de contrat Anne Givaudan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chloe1

avatar

Messages : 2117
Date d'inscription : 04/02/2013

MessageSujet: rupture de contrat Anne Givaudan   Ven 19 Juin - 6:34

1er ENSEIGNEMENT

C'est l'histoire de John qui n'était pas aimé de son père, sa mère l'a abandonnée et il est parti à la guerre et il a violé, tué et ne pouvant plus supporter tout cela, il a rompu son contrat

"Dis aux humains de la terre que, contrairement à bon nombre d'idées qui circulent sur votre planète, la personne qui se suicide ne vas pas en enfer, mais demandez-vous : qu'est ce que l'enfer, si ce n'est les souffrances que s'inflige celui qui se sent coupable ?
que cet enfer se matérialise durant la vie sur terre par des maladies, un intense mal de vivre ou comme pour John par d'insoutenables visions, qu'il se concrétise, après la mort du corps, par un univers de peur et de douleur, qu'importe.Les moyens que l'humain met en place pour se faire souffrir sont innombrables ! et le mental inférieur de l'homme est intarissable à ce sujet !
Celui qui souffre dans son corps ou dans son âme, que ce soit lors de sa vie terrestre ou après la mort du corps, est toujours le créateur de ses souffrances.
Ces paroles peuvent paraître dures et totalement injustes aux yeux de ceux qui ont pris le rôle de victime, cependant, il existe de grandes lois cosmiques et ce sont à elle que je fais allusion ici-même
L'une d'entre elles réside dans le lfait que nous sommes responsables de ce à quoi nous donnons existence, dans cette vie ou dans une autre


Dernière édition par chloe1 le Ven 19 Juin - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chloe1

avatar

Messages : 2117
Date d'inscription : 04/02/2013

MessageSujet: Re: rupture de contrat Anne Givaudan   Ven 19 Juin - 6:41

Nous sommes les créateurs, les parents de nos actes, de nos pensées, de nos paroles et nous en assumons l'entière responsabilité ainsi que les conséquences qui les accompagnent.
Cette loi n'est pas simplement valable pour la planète terre...elle régit le cosmos entier et ses habitants. Elle n'est ni une récompense, ni une punition de quoi que ce soit."Elle Est" sans notion de juste ou d'injuste, sans jugement de bien ou de mal.
Actuellement, votre planète est dan  une phase d'accélération et c'est cet élément appartenant à l'évolution terrestre qui fait que John a vécu en quelques années l'aller et le retour de ce qu'il a engendré."Un retour de Karma immédiat" comme nous vous entendons dire parfois entre vous.
Nul ne peut échapper à son histoire et à ses créations.Le corps physique n'a pas grand chose dans l'enfer que l'humain se crée.Il est le temple par lequel l'Entité peut dissoudre les conflits et les noeuds qu'elle a engendrés et que son âme veut intensément résoudre.La mort du corps ne permet aucun arrêt à ce processus et croire que le "tuer" mettra un point final aux problèmes de la vie est une illusion supplémentaire
Après son suicide, John se rendit compte qu'il ne parvenait pas à échapper au cercle infernal dans lequel il se perdait.Face à ses peurs et à lui-même, à bout de résistance, il s'est laissé traverser par l'énergie d'Amour.C'est précisément au moment où il s'est retrouvé dans l'impasse totale, face à une paroi lisse, devant rien à quoi se raccrocher que ses résistances mentales ont lâché pour faire place à ce qui souvent sommeille au fond de chacun : l'Amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chloe1

avatar

Messages : 2117
Date d'inscription : 04/02/2013

MessageSujet: Re: rupture de contrat Anne Givaudan   Ven 19 Juin - 6:49

Mais combien d'épreuves l'humain doit-il rencontrer pour arriver au bout de lui-même, pour se libérer de ses protections illusoires ?
Cet Amour ou plutôt cette absence de souffrance, il ne la voulait plus pour lui mais pour ceux dont les cris le tourmentaient encore. C'est ce lâcher-prise total qui a ouvert une porte dans son univers de noirceur, pour lui permettre de respirer un air nouveau.
Ce qu'il a fait, il aurait pu le faire dans son corps physique et apprendre durant sa vie sur terre ce que voulait dire le mot "aimer"
Il arrive souvent qu'un être fasse ce que, sur terre, vous appelez "deux vies en une..."
Dis-le bien au peuple de la terre :

LE SUICIDE N'EST JAMAIS UN CHOIX DE VIE

Avant toute incarnation, l'entité aidée par ses guides a déjà pris connaissance des grandes lignes de sa vie future.Lorsque John a compris qu'il avait rompu un pacte avec lui-même, il a accepté de revenir sur terre pour accomplir un temps égal au nombre d'années qu'il aurait dû vivre s'il ne s'était pas donné la mort.
En accord avec les grandes Lois de la Vie qui sont bien loin de celles crées par les "Hommes", il a passé les quelques années terrestres qui manquaient à son parcours, en sauvant autant de vies humaines qu'il en avait ôtées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chloe1

avatar

Messages : 2117
Date d'inscription : 04/02/2013

MessageSujet: Re: rupture de contrat Anne Givaudan   Ven 19 Juin - 6:58

La vie est souvent moins compliquée que ce que vous imaginez.Combien de fois entendons-nous les vôtres se plaindre en ces termes "Que cette vie est triste, compliquée, invivable..." et tant d'autres mots semblables qui vous font croire à l'illusion du triste et du laid, du pesant et de l'obstacle infranchissable.
Si vous saviez combien d'être sans corps envient l'expérience qui est la vôtre dans les mondes de matière, vous cesseriez d'envisager, à l'instant même, votre vie comme un poids.Vous honoreriez ce cadeau divin et vous feriez face à votre histoire personnelle comme le créateur des événements que vous avez attirés à vous au coeur de votre être.

Le Grand Etre sans visage s'arrête et son silence devient parole.Un silence porteur de paix, d'espoir et d'Amour inconditionnel habite l'espace dans lequel nous sommes tous deux. Il me lave des scories que j'ai pu capter dans ce voyage en "enfer", dans ce monde illusoire de guerre et de morts sans fin, il me régénère et m'apaise.


Fin de la première histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvie
Admin
avatar

Messages : 4791
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: rupture de contrat Anne Givaudan   Ven 19 Juin - 8:24

Merci Chloé pour ce partage! flower


"Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon."

"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement" Mikao USUI

flower QUE CHAQUE PENSÉE QUI SORT DE VOTRE ESPRIT SOIT UNE FLEUR, QUE CHAQUE PENSÉE QUI SORT DE VOTRE ESPRIT SOIT UNE NOTE DE MUSIQUE, QUE CHAQUE PENSÉE SOIT UNE PENSÉE D'AMOUR ET DE DOUCEUR. flower


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inspirations.forumgratuit.be
anna maria

avatar

Messages : 5898
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 67
Localisation : haute savoie

MessageSujet: Re: rupture de contrat Anne Givaudan   Ven 19 Juin - 15:15

Merci Chloé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenyx

avatar

Messages : 4048
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 45

MessageSujet: Re: rupture de contrat Anne Givaudan   Sam 20 Juin - 9:17

Merci, Chloé;j'ai lu mais je le relirai tantôt; du mal à me concentrer...j'ai dû me lever tôt pour aller conduire Anthony chez un copain pour un tournoi de badminton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chloe1

avatar

Messages : 2117
Date d'inscription : 04/02/2013

MessageSujet: Re: rupture de contrat Anne Givaudan   Sam 20 Juin - 12:57

2ème enseignement

c'est une dame Sophie qui s'est ôtée la vie car elle était malade en laissant une fille. Elle est revenue pour finir sa vie à 16 ans  avec une maladie difficile à guérir

"Dis aux humains de la terre que lorsque l'Etre qui se suicide est lucide et se voit au-dessus de son corps mort, comme c'est le cas de Sophie, il éprouve un grand désarroi. Tandis que des épisodes de sa vie défilent avec rapidité, l'entité perçoit et ressent, au plus profond de son être, l'inutilité de son acte et le sacré de la vie qu'elle vient de supprimer.
Là commence l'Enfer :
un monde de souffrance d'où personne ne peut l'extraire si elle-même n'entrouvre pas la porte.
Reliée à tous ceux qu'elle aime, l'entité vit intensément les souffrances de chacun et perçoit l'illusion de ce qui l'a poussé à mourir et à modifier ainsi le parcours de ceux qui lui sont proches.
C'est la culpabilité qui lui crée un véritable tourment et la condamne à vivre dans un univers de désespoir et d'ombre.
Dans les mondes que vous appelez "d'après-vie" personne ne condamne ni ne juge. L'Etre seul, est le juge le plus impitoyable qui soit, pour lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chloe1

avatar

Messages : 2117
Date d'inscription : 04/02/2013

MessageSujet: Re: rupture de contrat Anne Givaudan   Sam 20 Juin - 13:03

Combien de personnes qui se suicident croient bien souvent qu'elle ne sont pas aimées, qu'elles ne supporteront pas l'épreuve qui est la leur et qu'elles sont incapables d'apporter de l'amour.
Illusion, illusion d'un Ego qui a peur de la mort...
La peur avait séparée Sophie de la Vie, l'amour pour son enfant, plus fort que toutes les culpabilités, lui a offert une ultime fois, de reprendre contact avec la Vie.
Sophie acceptera de revenir dans un corps physique pour passer une nouvelle fois l'obstacle de la peur et de la mort qu'elle croyait éviter.
Elisabeth (anciennement Sophie) assumera pleinement sa vie tandis que sa générosité joyeuse et attentive dissipera les nuages autour de ceux qui la côtoient.
C'est sa contribution à cette vie interrompue et à tous ceux qui, par ce geste, ont dû modifier le cours de la leur.
La voie porteuse de l'enseignement s'estompe tandis que, quelque part tout au fond de moi, monte la certitude de la beauté de la Vie sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvie
Admin
avatar

Messages : 4791
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: rupture de contrat Anne Givaudan   Lun 22 Juin - 10:09

Merci Chloé! flower


"Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon."

"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement" Mikao USUI

flower QUE CHAQUE PENSÉE QUI SORT DE VOTRE ESPRIT SOIT UNE FLEUR, QUE CHAQUE PENSÉE QUI SORT DE VOTRE ESPRIT SOIT UNE NOTE DE MUSIQUE, QUE CHAQUE PENSÉE SOIT UNE PENSÉE D'AMOUR ET DE DOUCEUR. flower


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inspirations.forumgratuit.be
Phoenyx

avatar

Messages : 4048
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 45

MessageSujet: Re: rupture de contrat Anne Givaudan   Mer 24 Juin - 21:29

Merci Chloé flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rupture de contrat Anne Givaudan   

Revenir en haut Aller en bas
 
rupture de contrat Anne Givaudan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» indemnisations en cas de rupture de contrat de remplacement?
» rupture de contrat de collaboration
» Rupture de contrat G.A.V.
» Assistante Maternelle & indemnité de rupture de contrat
» Rupture de contrat à l'initiative de l'assistante maternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirations :: Psychologie et développement personnel. :: Textes à méditer.-
Sauter vers: