Inspirations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
étoiles monique 2021 rêves conférence semences miroir Mathieu positifs Julie heures
Derniers sujets
» Anniversaire Anna
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:02 par anna maria

» regression
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:55 par Mjo

» Anniversaire Chloé
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:52 par Phoenyx

» Anniversaire Chloé
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:31 par chloe1

» Anniversaire Mjo
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 17:33 par Mjo

» Anna
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:17 par chloe1

» Les 3 points positifs de ma journée! :o)
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:15 par Phoenyx

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 7:49 par Phoenyx

» Anniversaire Anna
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:59 par Sylvie

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


 

 le jardin des anges ( petit message quotidien )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1Mar 22 Juil - 13:53

Tes prières ont été entendues et je suis l’ange Hahahel (41) qui s’occupera de toi. Je descends à un moment très spécial car tu réclames notre aide. Ma lumière que je t’infuse en ce moment t’aidera à te sentir en sécurité et cette lumière t’aidera aussi à ressentir le calme en toi et autour de toi. Aies confiance en ma lumière car je sais comment t’aider pour que tu puisses retrouver le chemin du bonheur. Une belle surprise t’attend.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 16:31

Je suis l’Ange de la plénitude et de l’abondance qui t’annonce la venue d’opportunités extraordinaires pour toi. Il est temps de dire oui. Accepte le changement grâce à mon aide Que de belles surprises surviendront dans ta vie pour les 8 prochains mois. D’ici 8 mois, tu récolteras tous les bienfaits de tes semences.
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 21:08

Je suis l’Ange qui descend lorsque toutes les blessures du passé sont guéries. Respire bien, car à partir de maintenant, tu es LIBRE. Vole vers ton nouveau chemin. Le Ciel te donne amour et bonheur. Dans 5 jours, une surprise t’attend.
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 10:02

Je suis l’Archange Raphaël, Lumière Divine de guérison qui descend de la Sphère Céleste pour t’éloigner de toutes les ondes négatives qui t’entourent actuellement. Sois maintenant rassuré(e), car je t’infuse en ce moment une force secrète qui t’aidera à reprendre ta vie en main. D’ici un mois, ma lumière te donnera tout le courage nécessaire dont tu as besoin pour passer à travers de ton année. Ma lumière t’aidera aussi à prendre de bonnes décisions qui te permettront de retrouver la paix intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 10:41

Je suis l’Archange Raphaël, Lumière Divine de guérison qui descend de la Sphère Céleste pour t’éloigner de toutes les ondes négatives qui t’entourent actuellement. Sois maintenant rassuré(e), car je t’infuse en ce moment une force secrète qui t’aidera à reprendre ta vie en main. D’ici un mois, ma lumière te donnera tout le courage nécessaire dont tu as besoin pour passer à travers de ton année. Ma lumière t’aidera aussi à prendre de bonnes décisions qui te permettront de retrouver la paix intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 9:43

Je suis l’Ange de la foi et de l’espérance, je suis Pahaliah (20). Je viens vers toi pour t’apporter ma lumière et du réconfort. Le problème qui t’afflige en ce moment sera résolu. Je viens pour te donner un conseil : “Le mieux que tu peux faire est d’agir avec patience, car seul le temps arrange les choses.”
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 8:52

Je suis l’Archange Raphaël, Lumière Divine de guérison qui descend de la Sphère Céleste pour t’éloigner de toutes les ondes négatives qui t’entourent actuellement. Sois maintenant rassuré(e), car je t’infuse en ce moment une force secrète qui t’aidera à reprendre ta vie en main. D’ici un mois, ma lumière te donnera tout le courage nécessaire dont tu as besoin pour passer à travers de ton année. Ma lumière t’aidera aussi à prendre de bonnes décisions qui te permettront de retrouver la paix intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 21:28

Je suis l’ange qui descend dès maintenant dans ta vie pour éloigner toutes les forces négatives qui t’entourent en ce moment. Nous voulons te voir heureux (se) et telle sera notre mission envers toi au courant des douze prochains mois. Sois rassuré(e) maintenant, car tu as l’aide du Ciel et des Anges de la lumière. Une force secrète t’éclaire. Elle te permettra de bien guidée tes pas et d’y voir plus clair au sujet de ta vie. Sois heureux (se), car tu es maintenant protégé(e) sous nos ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 14:43

Je suis l’Ange qui te manque, aujourd’hui précisément, pour te sentir bien. Installe-toi sous mes ailes. Ferme les yeux quelques instants tout en prenant une bonne respiration, ressens ma lumière envahir tout ton corps. Tu as maintenant ma lumière et ma protection. Je suis l’Ange Caliel (18), l’ange de la force qui te donneras le courage de passer à travers de tes épreuves. Dans un mois, un changement positif se prépare pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 21:32

Abandonne tes craintes aux Anges et on se chargera de les apaiser. L’important ce n’est pas d’avoir trébuché, l’important c’est de se relever. Au courant de cette année, nous serons à tes côtés et nous t’aiderons à te relever et à prendre ta vie en main. Ce soir, dans tes prières, ressens notre présence auprès de toi et n’hésite pas à faire un voeu pour qu’on puisse de l’accorder. Un beau bonheur se prépare pour toi. Car notre plus cher désir est de te voir à nouveau heureux (se).
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1Mar 16 Sep - 8:47

Je suis Aniel, l’Ange qui vient changer ta routine. Je vais remplir ta vie de magie et de belles surprises. Maintenant, tu vas vivre dans la paix, la joie et le bonheur. Avec moi, beaucoup de délices et de plaisirs t’attendent pour cette année. Je t’envoie une belle surprise d’ici 8 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 8:39

Je suis l’Ange Caliel qui descend pour te dire qu’il faut agir et décider rapidement. Je te donne ce petit conseil angélique : “Ne t’inquiète pas, tout entrera dans l’ordre, si tu procèdes avec sagesse et compréhension.” Ce qui te tracasse sera résolu bientôt. Au courant de la semaine, j’éclairerai ton chemin pour que tu puisses mieux le voir. Je te ferai signe en clignotant une lumière près de toi, si évidemment, tu me le permets. Ce soir, donne- moi ta réponse, et au courant de la semaine, je te ferai signe.
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 8:25

Je suis l’Ange Yerathel (27) qui a entendu tes prières et qui descend immédiatement vers toi pour t’apporter la solution tant recherchée. C’est facile, je t’apporte ce dont ton coeur a besoin pour être heureux. Ce cœur a besoin d’amour, de respect et de la tendresse. Mais je te donnerai aussi de l’indépendance, de l’audace et de la confiance Dès ce soir, je vais te libérer de tout ce qui t’enchaîne et qui t’empêche d’avancer vers ton bonheur. Une belle surprise s’en vient vers toi qui te rendra très heureux (se).
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1Lun 22 Sep - 9:18

Je suis l’Ange Caliel (18) qui éloigne le désespoir et la solitude. Donne-moi la permission d’entrer dans ta vie et tu ressentiras le soulagement d’être sous ma protection. Ce soir, dans tes prières, ouvre-moi la porte de ton cœur et je t’infuserai immédiatement ma lumière qui te donnera une force puissante pour te permettre de reprendre courage et d’avancer vers tes buts et tes objectifs. Souris, car un de tes voeux est sur le point de se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1Mar 23 Sep - 21:48

L’ange Damabiah te dis ceci: “Poursuis tes rêves” et je t’aiderai à les atteindre. Ce soir, prie-moi et je descendrai immédiatement pour t’apporter une belle lumière dans ton coeur qui éclaireras ton chemin vers une belle réussite. Je guide tes pas vers le chemin de la conquête et du triomphe. D’ici une semaine, une bonne nouvelle viendra vers toi.
Merci pour mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1Mer 24 Sep - 9:37

Ce que tu nous a demandé te sera accordé avant que l’année se termine. Souris, car ton voeu est réalisé. Je suis l’ange Poyel qui permet d’exaucer tous les voeux. Au courant de cette année, je me tiendrai à tes côtés pour t’accorder tes moindres désirs. Il suffit de me prier et d’avoir confiance en moi. Détends-toi et sens maintenant le plaisir d’avoir la protection des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 20:28

Je suis l’Ange Ménadel (36) qui te donnera la force et le courage pour prendre ta vie en main. Suis ma lumière et elle te guidera vers le chemin du bonheur. Ferme les yeux et fais un voeu dès maintenant. Ce soir, j’ouvrirai toutes les portes qui te guideront vers ce vœu.
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 8:22

Je suis un Ange qui apporte de la chance. Décide d’être heureux (se). Et dis-toi que rien, ni personne ne t’en empêchera. Je te donne le pouvoir nécessaire pour atteindre la félicité grâce à ma Foi et à ma gratitude. Je suis l’Ange Yérathel (27) qui te libère de tout ce qui te rend prisonnier et qui t’empêche d’être heureux (se). D’ici un mois, je te réserve un très beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 21:37

Je suis l’Ange de la plénitude et de l’abondance qui t’annonce la venue d’opportunités extraordinaires pour toi. Il est temps de dire oui. Accepte le changement grâce à mon aide Que de belles surprises surviendront dans ta vie pour les 8 prochains mois. D’ici 8 mois, tu récolteras tous les bienfaits de tes semences.
Merci pour mon fils 
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1Mer 1 Oct - 8:23

Abandonne tes craintes aux Anges et on se chargera de les apaiser. L’important ce n’est pas d’avoir trébuché, l’important c’est de se relever. Au courant de cette année, nous serons à tes côtés et nous t’aiderons à te relever et à prendre ta vie en main. Ce soir, dans tes prières, ressens notre présence auprès de toi et n’hésite pas à faire un voeu pour qu’on puisse de l’accorder. Un beau bonheur se prépare pour toi. Car notre plus cher désir est de te voir à nouveau heureux (se).
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 9:05

Ce que tu nous a demandé te sera accordé avant que l’année se termine. Souris, car ton voeu est réalisé. Je suis l’ange Poyel qui permet d’exaucer tous les voeux. Au courant de cette année, je me tiendrai à tes côtés pour t’accorder tes moindres désirs. Il suffit de me prier et d’avoir confiance en moi. Détends-toi et sens maintenant le plaisir d’avoir la protection des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1Ven 3 Oct - 10:26

Je suis l’ange qui a entendu ta prière. Et je t’envoie sur ton chemin la réponse que tu attends si impatiemment. Sois à l’écoute! D’ici une semaine, un de tes problèmes sera résolu. Et le bonheur sera à nouveau à ta porte. Laisse-le entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 8:18

Arrête de penser et de te faire du tracas. Fais ce que ton coeur te dictes en suivant les conseils de l’Ange Mumiah (72) qui va te permettre de mieux exprimer tes émotions. Ce soir, demande à Mumiah de venir installer sa lumière divine en toi. Dès son arrivée, il te donnera de l’assurance et de la confiance, ce qui te permettra de mieux diriger ta vie. Sa lumière qu’il t’infusera t’aidera aussi à retrouver un bel équilibre dans ta vie. D’ici un mois, tu seras heureux (se) d’un bel événement qui se produira dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 8:22

Nous sommes des anges de lumières que Dieu a envoyé sur ton chemin. Notre mission envers toi est d’apporter à ton coeur la paix intérieure. Grâce à notre lumière divine, nous calmerons tes peurs et tes doutes. Dès ce soir, laisse de côté tes peurs et confie-les nous. Tu verras un grand soulagement d’envahir. Au courant de cette année nous guideront tes pas et soignerons tes blessures sous la gouverne de l’archange Raphaël. Un grand bonheur se dessine à l’horizon juste pour toi. Savoure-le bien, car tu le mérites.
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 9:49

Nous savons qu’en ce moment tu te sens triste. Tu ne sembles pas voir la lumière au bout du tunnel. C’est pourquoi je suis l’ange Eyael (67) qui descend vers toi pour t’aider à te retrouver, à t’envoler et à grandir. Ce soir, avant de te coucher, ouvre grand tes bras pour m’accueillir. Dès cet instant, tu ressentiras ma chaleur envahir ton corps entier, ma lumière angélique t’enveloppera avec amour et douceur pour que tu puisses enfin renaître! Sois heureux (se), car maintenant tu es sous ma protection et je te donnerai tout le nécessaire pour que tu puisses bien reprendre ta vie en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le jardin des anges ( petit message quotidien )
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 façons de vaincre la déprime hivernale au travail.
» Edition:Le jardin des livres.
» 26 visages cachés dans vos objets du quotidien
» Se protéger et se nettoyer des ondes négatives au quotidien par Doreen Virtue.
» message de St Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirations :: La survie de l'âme. :: Les messages des esprits guides.-
Sauter vers: