Inspirations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
semences monique miroir conférence rêves heures 2021 positifs étoiles Julie Mathieu
Derniers sujets
» Anniversaire Anna
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:02 par anna maria

» regression
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:55 par Mjo

» Anniversaire Chloé
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:52 par Phoenyx

» Anniversaire Chloé
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:31 par chloe1

» Anniversaire Mjo
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 17:33 par Mjo

» Anna
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:17 par chloe1

» Les 3 points positifs de ma journée! :o)
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:15 par Phoenyx

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 7:49 par Phoenyx

» Anniversaire Anna
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:59 par Sylvie

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 le jardin des anges ( petit message quotidien )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
AnnaLine




Messages : 46
Date d'inscription : 13/04/2014

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 19:13

Merci Kaldysa !

Je me dis qu'il y a surement une raison à ce prénom qui me vient souvent aux lèvres, alors j'ai déjà commencé à prier, et faire mes demandes depuis que j'ai lu le message de Daniel, il y a deux jours...

On verra ce qu'il adviendra dans 2 mois (soit vers le 17 juin) A voir 

 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 7:41

e suis l’ange Vehuiah (01) qui descend vers toi pour te conseiller. Ressens ma lumière qui t’entoure actuellement. Écoute le conseil suivant : c’est dans le calme que tu retrouveras la paix intérieure qui par la suite te permettra de bien regarder ce qui se passe autour de toi. Ne perds pas espoir en ce qui te tracasse en ce moment. Une pause est nécessaire pour que les Êtres de Lumière puisses mieux te guider vers la route de ton bonheur. Tends-moi la main et dis maintenant Oui à ma Lumière. Accepte mon énergie qui t’aidera à prendre les meilleures décisions et à bien éclairer ton chemin. Dans un avenir très proche, je guiderai tes pas vers ton bonheur. Sois heureux (se); je te protège.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaLine




Messages : 46
Date d'inscription : 13/04/2014

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 15:31

Je dis OUI à l'ange VEHUIAH, j'accepte son énergie afin d'être guidée vers mon bonheur très très prochainement !!!  I love you 

que demander de plus

Merci Mjo

Bonne après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1Ven 2 Mai - 11:47

Je te donne l’Ange de l’amour et du bonheur qui va te suivre pendant un an. Profites-en et sois heureux (se). Un nouveau bonheur se pointe à l’horizon. Fini les larmes et les angoisses. Apprends à vivre dans le bonheur et la sérénité. On te remet un cadeau qui séchera tes larmes et qui apportera un grand sourire sur tes lèvres. Prépare-toi car une belle surprise t’est réservée pour bientôt!


Merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnnaLine




Messages : 46
Date d'inscription : 13/04/2014

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 21:01

BAH, je ne sais si je suis prête dans ma tête pour un nouvel amour, mais peut être que mon âme oui... alors patience, d'ici un an j'ai le temps  Laughing de me préparer au bonheur ...

merci pour ce beau message mon ange

 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 14:04

Je suis l’Ange qui te manque, aujourd’hui précisément, pour te sentir bien. Installe-toi sous mes ailes. Ferme les yeux quelques instants tout en prenant une bonne respiration, ressens ma lumière envahir tout ton corps. Tu as maintenant ma lumière et ma protection. Je suis l’Ange Caliel (18), l’ange de la force qui te donneras le courage de passer à travers de tes épreuves. Dans un mois, un changement positif se prépare pour toi. 

Merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 14:11

Nous sommes des anges de lumières que Dieu a envoyé sur ton chemin. Notre mission envers toi est d’apporter à ton coeur la paix intérieure. Grâce à notre lumière divine, nous calmerons tes peurs et tes doutes. Dès ce soir, laisse de côté tes peurs et confie-les nous. Tu verras un grand soulagement d’envahir. Au courant de cette année nous guideront tes pas et soignerons tes blessures sous la gouverne de l’archange Raphaël. Un grand bonheur se dessine à l’horizon juste pour toi. Savoure-le bien, car tu le mérites.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaLine




Messages : 46
Date d'inscription : 13/04/2014

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 20:19

Bonsoir,

Merci Mjo, ce message me parle bien, en particulier pour la paix intérieure que je recherche...

 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 22:02

Je suis Aniel, l’Ange qui vient changer ta routine. Je vais remplir ta vie de magie et de belles surprises. Maintenant, tu vas vivre dans la paix, la joie et le bonheur. Avec moi, beaucoup de délices et de plaisirs t’attendent pour cette année. Je t’envoie une belle surprise d’ici 8 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 10:19

Arrête de penser et de te faire du tracas. Fais ce que ton coeur te dictes en suivant les conseils de l’Ange Mumiah (72) qui va te permettre de mieux exprimer tes émotions. Ce soir, demande à Mumiah de venir installer sa lumière divine en toi. Dès son arrivée, il te donnera de l’assurance et de la confiance, ce qui te permettra de mieux diriger ta vie. Sa lumière qu’il t’infusera t’aidera aussi à retrouver un bel équilibre dans ta vie. D’ici un mois, tu seras heureux (se) d’un bel événement qui se produira dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 10:25

Nous savons qu’en ce moment tu te sens triste. Tu ne sembles pas voir la lumière au bout du tunnel. C’est pourquoi je suis l’ange Eyael (67) qui descend vers toi pour t’aider à te retrouver, à t’envoler et à grandir. Ce soir, avant de te coucher, ouvre grand tes bras pour m’accueillir. Dès cet instant, tu ressentiras ma chaleur envahir ton corps entier, ma lumière angélique t’enveloppera avec amour et douceur pour que tu puisses enfin renaître! Sois heureux (se), car maintenant tu es sous ma protection et je te donnerai tout le nécessaire pour que tu puisses bien reprendre ta vie en main.

Merci Eyael  I love you 

Si je me souviens bien, c'est l'Ange Gardien de ma petite dernière...
Il faut vraiment que j'y pense ce soir! Vais l'écrire sur ma main!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 12:56

oui bonne idée kali !
ca va ma kali ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 13:57

ça c'est effacé quand j'ai fait la vaisselle; je viens de le réécrire
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 20:33

Je suis ton ange personnel qui se trouve à tes côtés pour t’épauler. Tu te trouves dans un moment de ta vie où tu dois prendre des décisions importantes. Toi et moi on partage un secret. À partir d’aujourd’hui tout se transformera. Je te donne ma lumière qui t’aidera à prendre la meilleure décision. Agis avec pureté et humilité et justice te sera rendue. Un désir est sur le point de se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Mai - 11:18

Je suis l’Ange Veuliah qui vole doucement autour de toi pour t’annoncer l’arrivée d’un triomphe. On m’appelle l’Ange de la générosité et de l’abondance. Fais un voeu et je te guiderai...


Merci  I love you   I love you   I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Mai - 11:20

Je suis l’Ange qui descend lorsque toutes les blessures du passé sont guéries. Respire bien, car à partir de maintenant, tu es LIBRE. Vole vers ton nouveau chemin. Le Ciel te donne amour et bonheur. Dans 5 jours, une surprise t’attend.
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1Mar 20 Mai - 9:12

Je suis l’Ange Yerathel (27) qui a entendu tes prières et qui descend immédiatement vers toi pour t’apporter la solution tant recherchée. C’est facile, je t’apporte ce dont ton coeur a besoin pour être heureux. Ce cœur a besoin d’amour, de respect et de la tendresse. Mais je te donnerai aussi de l’indépendance, de l’audace et de la confiance Dès ce soir, je vais te libérer de tout ce qui t’enchaîne et qui t’empêche d’avancer vers ton bonheur. Une belle surprise s’en vient vers toi qui te rendra très heureux (se).
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1Mer 21 Mai - 10:27

Oublie le passé, demain sera meilleur grâce à l’Ange de la transformation et du changement. À partir du mois prochain, le soleil va se pointer à l’horizon et il fera son entrée dans ta demeure. Ouvre-lui ta porte, car un beau bonheur s’en vient.
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 13:05

Je suis l’Ange qui descend lorsque toutes les blessures du passé sont guéries. Respire bien, car à partir de maintenant, tu es LIBRE. Vole vers ton nouveau chemin. Le Ciel te donne amour et bonheur. Dans 5 jours, une surprise t’attend.
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 8:24

L’ange Damabiah te dis ceci: “Poursuis tes rêves” et je t’aiderai à les atteindre. Ce soir, prie-moi et je descendrai immédiatement pour t’apporter une belle lumière dans ton coeur qui éclaireras ton chemin vers une belle réussite. Je guide tes pas vers le chemin de la conquête et du triomphe. D’ici une semaine, une bonne nouvelle viendra vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 10:25

Je suis l’Ange Sitael (03) qui vient te libérer de tes vieilles pensées. Oublie le passé et avance sereinement vers ton avenir. Vis de façon plus libre et cesse tes préoccupations. Aujourd’hui, je te donne ce que demande ton cœur pour qu’il puisse à nouveau être heureux. Vis avec passion et enthousiasme. Car dès cet instant, le soleil brillera à nouveau dans ta vie. D’ici 3 mois, un grand changement se prépare pour toi qui te conduiras vers le chemin du bonheur.


Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 10:07

Je suis l’Ange Ménadel (36) qui te donnera la force et le courage pour prendre ta vie en main. Suis ma lumière et elle te guidera vers le chemin du bonheur. Ferme les yeux et fais un voeu dès maintenant. Ce soir, j’ouvrirai toutes les portes qui te guideront vers ce vœu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 10:07

Je suis l’ange qui descend dès maintenant dans ta vie pour éloigner toutes les forces négatives qui t’entourent en ce moment. Nous voulons te voir heureux (se) et telle sera notre mission envers toi au courant des douze prochains mois. Sois rassuré(e) maintenant, car tu as l’aide du Ciel et des Anges de la lumière. Une force secrète t’éclaire. Elle te permettra de bien guidée tes pas et d’y voir plus clair au sujet de ta vie. Sois heureux (se), car tu es maintenant protégé(e) sous nos ailes.
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 10:10

oh ben merci sylvie là je vois super bien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 8:20

Tes prières ont été entendues et je suis l’ange Hahahel (41) qui s’occupera de toi. Je descends à un moment très spécial car tu réclames notre aide. Ma lumière que je t’infuse en ce moment t’aidera à te sentir en sécurité et cette lumière t’aidera aussi à ressentir le calme en toi et autour de toi. Aies confiance en ma lumière car je sais comment t’aider pour que tu puisses retrouver le chemin du bonheur. Une belle surprise t’attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le jardin des anges ( petit message quotidien )
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 façons de vaincre la déprime hivernale au travail.
» Edition:Le jardin des livres.
» 26 visages cachés dans vos objets du quotidien
» Se protéger et se nettoyer des ondes négatives au quotidien par Doreen Virtue.
» message de St Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirations :: La survie de l'âme. :: Les messages des esprits guides.-
Sauter vers: