Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» *floriane*
Lun 3 Juil - 20:49 par Sylvie

» disparus de Mourmelon et Valdahon
Lun 3 Juil - 12:33 par LAITHIER

» joyeux anniversaire Anna
Mer 31 Mai - 6:58 par anna maria

» Joyeux anniversaire, Chloé! :-D
Lun 22 Mai - 7:51 par Mjo

» joyeux anniversaire Sylvie
Mar 16 Mai - 6:52 par Sylvie

» cricri:maine et loire
Sam 13 Mai - 9:24 par Julie

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
Mar 11 Avr - 8:55 par Mjo

» parents quand les paroles ne fonctionnent plus. ecrivez
Mer 29 Mar - 8:52 par Mjo

» Joyeux Anniversaire, MJo! :-D
Lun 13 Mar - 13:00 par Mjo

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 le voyage astral et la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenyx

avatar

Messages : 4048
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 45

MessageSujet: le voyage astral et la mort   Dim 6 Oct - 10:55

Le Voyage Astral et la Mort


L'Astral peut être comparé à un énorme filet d'esprit attrapant et retenant les pensées, les souvenirs, les fantasmes et les rêves de toute chose vivante dans le monde.

La dimension astrale se compose de matière mentale qui peut être modelée sous n'importe quelle apparence semblable à la réalité comme un film photographique.

Le subconscient crée un rêve et un scénario afin de communiquer avec le conscient. Il crée une série de scénarios à partir de pensées complexes qu'il projette dans la dimension astrale afin que l'esprit conscient expérimente ces scénarios lors des rêves comme le spectateur qui vit un film lors de sa projection sur un écran.

Tout nouvel objet dans le monde réel est représenté dans la dimension astrale. Plus on y prête attention, plus il croît rapidement. Lorsqu’un objet est déplacé ou détruit, sa forme de pensée perdure un certain temps. Plus une chose reste longtemps au même endroit, plus sa forme de pensée est puissante. Un tableau célèbre possède donc une grande forme de pensée.

Le corps physique voit en face de lui (vision frontale), pas derrière, ni au-dessus, ni en dessous en même temps. Le corps astral voit de tous les côtés à la fois, de manière sphérique. La vision sphérique est comme un oeil géant à multiples facettes pouvant voir dans toutes les directions simultanément.

Dans l’astral, vous pouvez être un point de conscience flottant dans l'espace non soumis à la gravitation ou à toute autre loi physique. Cette vision sphérique vous fait croire que vous êtes dans une image miroir, dans une copie inversée de la réalité.

L’effet virtuel apparaît par exemple lorsque vous regardez autour d’une pièce et que vous remarquez que la porte est sur le mauvais mur. Cette porte a été créée par votre subconscient à cause de la vision sphérique de l’astral. Si vous franchissez la vraie porte, vous trouverez le reste de la maison tandis que si vous passez la porte virtuelle, votre subconscient crée un autre environnement (couloirs, meubles, pièces…) qui n’existe pas suivant un processus géométrique.

Les formes fondantes sont constatées lorsque vous essayez de regarder votre corps astral à proximité du monde physique car votre intellectuel produit un corps constitué de matière éthérique instable qui fond après quelques secondes comme la glace sous un chalumeau.

La projection astrale se produit au cours du sommeil lorsque le corps éthérique se recharge, s'étend et s'ouvre afin d'accumuler et de stocker de l'énergie. Une fois le corps éthérique dilaté, l’énergie va pénétrer dans le corps physique via les chakras. Au cours de ce processus de chargement, le corps astral se sépare et s'accorde sur la dimension astrale afin de créer et d’expérimenter les rêves.

Le flux énergétique est un cordon ombilical émanant du nombril ou du front qui transmet de l'information et de l'énergie entre le corps physique et le corps éthérique.

La dimension astrale est un monde où tout semble réel, changeant et fluide. Le temps y est déformé et étendu. C’est comme passer une vidéo vingt fois moins vite que sa vitesse normale.

La mort est le moment où vous quitterez votre corps pour la dernière fois. Vous resterez pendant les premiers jours, près du monde physique, jusqu'à ce que votre réserve de matière éthérique s'épuise. Vous entrerez alors dans la dimension Astrale. Là, vous vous purgerez de tout désir en ayant la possibilité d'avoir tout ce que vous avez toujours souhaité grâce à une utilisation puissante du pouvoir créatif de votre subconscient.

Vous perdrez alors votre corps Astral de désir et vous entrerez dans la dimension Mentale. Vous y verrez votre vie passée, y examinerez et y exprimerez toutes les pensées que vous avez eues et toutes les actions que vous avez faites de votre vivant. Vos pensées et vos expériences seront ajoutées aux Annales de l'existence humaine physique.

En perdant votre corps mental, vous entrerez dans une dimension pour une éternelle guérison, pour le repos, pour le pardon et la compréhension de soi. Dans ce monde, vos blessures secrètes guériront et votre âme sera nourrie d'amour divin. Vous passerez ensuite dans une dimension supérieure et vous attendrez là ceux que vous aimez jusqu’au jour où vous partirez pour une nouvelle existence afin d’acquérir d’autres expériences...

La peur du voyage astral prend bien des formes : peur des sensations de sortie, peur de l'inconnu, peur de l'environnement astral, peur des entités astrales et crainte de faire une mauvaise chose. La projection hors du corps réclame du courage afin de vaincre la peur de l’inconnu.

Pour faire un voyage astral en restant pleinement conscient, quatre conditions sont nécessaires : décontracter son corps en restant pleinement éveillé, être concentré sur ce que l’on fait, avoir assez d'énergie disponible et exercer une pression sur le corps astral pour le séparer du corps physique.

Pour décontracter son corps, on peut pratiquer un exercice de relaxation : assis ou couché, relaxez-vous. En commençant par les pieds, tendez-les, puis relâchez tout. Continuez avec les chevilles, les cuisses, les hanches, le ventre, la poitrine, les bras, le cou et le visage jusqu'à ce que votre corps soit parfaitement détendu.

Pour rester concentré, vous pouvez observer une bougie ou une ampoule lumineuse que vous placez devant vous à quelques dizaines de centimètres et que vous fixez pendant une minute ou deux. Vous fermez ensuite vos yeux et vous vous concentrez sur l'après image qui sera générée derrière vos paupières closes tout en conservant la vision de celle-ci aussi longtemps que possible.

Pour accumuler l’énergie : concentrez votre attention sur vos pieds pour tirer l'énergie depuis ceux-ci, à travers vos jambes, jusqu'au chakra racine. Imaginez que vous l’ouvrez en deux comme un morceau de pain. Tirez l'énergie toujours des pieds à travers le chakra racine jusqu’au chakra du sexe en inspirant sans oublier d’ouvrir ce chakra. Faites de même pour le chakra du plexus, du cœur, de la gorge, du 3ème œil et du haut du crâne.

Pour séparer le corps astral du corps physique : imaginez une corde invisible accrochée à votre plafond pour y exercer une pression en un seul point. Le fait de vous hisser, main après main, le long de cette corde (de grimper simplement à la corde), avec motivation, sans vous endormir, peut vous séparer de votre corps physique comme en phase de rêve éveillé. Avec cette corde solide, dans le noir complet, vous devez tout simplement vous concentrer sur l’acte de grimper à la corde à l’exclusion de tout le reste sans vous raidir car retenez que tout est entièrement mental.

Pour vous souvenir lors de votre réveil de vos rêves, asseyez-vous dans le lit et rassemblez vos souvenirs en faisant défiler des phrases clé dans votre esprit jusqu'à ce que vous touchiez quelque chose pouvant vous conduire à un fragment de mémoire onirique. Il est important d'écrire tout cela dès que vous le mémorisez. Écrivez simplement quelques mots clé, plusieurs fois dans la nuit et vous comblerez les blancs plus tard.

Il est important de fermer les chakras ouverts. Si vous les laissez ouverts vous allez "saigner" de l'énergie, être fatigué et problèmes de santé sont possibles. Pour ce faire, sentez vos mains fermer les chakras un par un et repousser l'énergie vers le bas. C’est comme si vos deux morceaux de pain se "ressoudaient pour ne plus laisser voir la mie".


Source: http://www.choix-realite.org/4548/le-voyage-astral-et-la-mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anna maria

avatar

Messages : 5898
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 67
Localisation : haute savoie

MessageSujet: Re: le voyage astral et la mort   Mar 8 Oct - 7:31

merci kaldysa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenyx

avatar

Messages : 4048
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 45

MessageSujet: Re: le voyage astral et la mort   Mar 8 Oct - 11:20

Avec plaisir, Anna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvie
Admin
avatar

Messages : 4791
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: le voyage astral et la mort   Sam 12 Oct - 7:47

Merci Kaldysa pour ce partage.Very Happy


"Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon."

"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement" Mikao USUI

flower QUE CHAQUE PENSÉE QUI SORT DE VOTRE ESPRIT SOIT UNE FLEUR, QUE CHAQUE PENSÉE QUI SORT DE VOTRE ESPRIT SOIT UNE NOTE DE MUSIQUE, QUE CHAQUE PENSÉE SOIT UNE PENSÉE D'AMOUR ET DE DOUCEUR. flower


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inspirations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le voyage astral et la mort   

Revenir en haut Aller en bas
 
le voyage astral et la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage astral et protection
» voyage astral => Merkaba
» voyage astral, méditation profonde
» une agression par l'astral
» méditation avec moldavite et voyage sur autre planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirations :: Dons et sensibilités. :: Le voyage astral.-
Sauter vers: