Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
conférence rêves Mathieu positifs Julie monique miroir
Derniers sujets
» Juin
 une petit blague qu'on m'a envoyé hier.Un couple de personnes âgées Icon_minitime1Mar 4 Juin - 12:26 par Mjo

» anniversaire Anna
 une petit blague qu'on m'a envoyé hier.Un couple de personnes âgées Icon_minitime1Sam 1 Juin - 6:47 par anna maria

» Anniversaire Chloé
 une petit blague qu'on m'a envoyé hier.Un couple de personnes âgées Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 10:55 par anna maria

» Anniversaire sylvie
 une petit blague qu'on m'a envoyé hier.Un couple de personnes âgées Icon_minitime1Mer 15 Mai - 18:48 par Julie

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
 une petit blague qu'on m'a envoyé hier.Un couple de personnes âgées Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:05 par Mjo

» Anniversaire kali
 une petit blague qu'on m'a envoyé hier.Un couple de personnes âgées Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 20:15 par Phoenyx

» Anniversaire Mjo
 une petit blague qu'on m'a envoyé hier.Un couple de personnes âgées Icon_minitime1Lun 11 Mar - 10:20 par anna maria

» Les heures miroir - lien
 une petit blague qu'on m'a envoyé hier.Un couple de personnes âgées Icon_minitime1Mar 13 Nov - 13:40 par Mjo

» Photos de balades
 une petit blague qu'on m'a envoyé hier.Un couple de personnes âgées Icon_minitime1Mar 23 Oct - 21:58 par Mjo

Octobre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez

une petit blague qu'on m'a envoyé hier.Un couple de personnes âgées

AuteurMessage
Mjo

Mjo

une petit blague qu'on m'a envoyé hier.Un couple de personnes âgées Empty
MessageSujet: une petit blague qu'on m'a envoyé hier.Un couple de personnes âgées    une petit blague qu'on m'a envoyé hier.Un couple de personnes âgées Icon_minitime1Mar 1 Oct - 9:19

Un couple de personnes âgées avait fêté son soixantième anniversaire de mariage. Ils s'étaient connus amis d’enfance et venaient se promener main dans la main dans le quartier de leur jeunesse ; ils voulaient revoir leur ancienne école.
La grille n'était pas fermée, ils sont entrés et ont retrouvé le vieux pupitre qu'ils avaient partagé, sur lequel Louis avait gravé :
« Je t'aime, Claire. »
En revenant à la maison, un sac tomba d’un fourgon presque à leurs pieds. Claire le ramassa et l’emporta à la maison. Là, elle l'ouvrit et compta ....cinquante mille euros !
Louis déclara : « Nous devons le rendre ».
Claire dit : « Qui trouve garde. » Elle remit l'argent dans le sac et le cacha dans le grenier.
Le lendemain, deux policiers vinrent enquêter dans le quartier. Ils frappèrent à leur porte.
« Pardon, auriez-vous trouvé un sac qui est tombé d'un fourgon hier ? »
Claire dit : « Non ».
Louis : « Elle ment. Elle l’a caché dans le grenier ».
Claire : "Ne le croyez pas, il est sénile ».
Les agents se sont tournés vers Louis et lui ont demandé :
« Voulez-vous nous raconter l'histoire depuis le début. »
Louis : - Bien ! Claire et moi revenions de l’école, hier............. »
Le premier agent se tourna vers son collègue et lui dit :
« Viens on s'en va ....  !!"
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx

une petit blague qu'on m'a envoyé hier.Un couple de personnes âgées Empty
MessageSujet: Re: une petit blague qu'on m'a envoyé hier.Un couple de personnes âgées    une petit blague qu'on m'a envoyé hier.Un couple de personnes âgées Icon_minitime1Mar 1 Oct - 12:09

Laughing 

Mdr!
Revenir en haut Aller en bas

une petit blague qu'on m'a envoyé hier.Un couple de personnes âgées
Page 1 sur 1