Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» *floriane*
Lun 3 Juil - 20:49 par Sylvie

» disparus de Mourmelon et Valdahon
Lun 3 Juil - 12:33 par LAITHIER

» joyeux anniversaire Anna
Mer 31 Mai - 6:58 par anna maria

» Joyeux anniversaire, Chloé! :-D
Lun 22 Mai - 7:51 par Mjo

» joyeux anniversaire Sylvie
Mar 16 Mai - 6:52 par Sylvie

» cricri:maine et loire
Sam 13 Mai - 9:24 par Julie

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
Mar 11 Avr - 8:55 par Mjo

» parents quand les paroles ne fonctionnent plus. ecrivez
Mer 29 Mar - 8:52 par Mjo

» Joyeux Anniversaire, MJo! :-D
Lun 13 Mar - 13:00 par Mjo

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Cours de yoga pour débutants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Admin

MessageSujet: Cours de yoga pour débutants.   Jeu 31 Jan - 22:19

37 minutes pour la relaxation, nouvelle énergie, bien-être par le Yoga. Pour débutants. Swami Atma enseigne un cours de Yoga avec des exercices de respiration, des postures (Asanas) et la relaxation finale.

"Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon."

"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement" Mikao USUI

flower QUE CHAQUE PENSÉE QUI SORT DE VOTRE ESPRIT SOIT UNE FLEUR, QUE CHAQUE PENSÉE QUI SORT DE VOTRE ESPRIT SOIT UNE NOTE DE MUSIQUE, QUE CHAQUE PENSÉE SOIT UNE PENSÉE D'AMOUR ET DE DOUCEUR. flower

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inspirations.forumgratuit.be
Mjo

MessageSujet: Re: Cours de yoga pour débutants.   Ven 1 Fév - 12:21

oui ma fille connait les postures et j'avais déjà eu l'occasion de les faires avec elle.
c'est vrai que c'est facile.
vidéo très bien faite, j'aime..... Very Happy
LittleSo

MessageSujet: Re: Cours de yoga pour débutants.   Mar 5 Fév - 13:04

Ooooh super cette vidéo... j'adore le yoga que j'ai découvert à l'ile de la Réunion et depuis je ne m'en lasse plus^^ de bonne heure le matin cela m'apporte un bien fou... et en cours avec le prof c'est dans la bonne humour qu'il nous enseigne des postures... en fait je suis un cycle de formation ayurvédique, qui nous initie au atha yoga en devenir enseignant et la psychologie ayurvédique à travers les massages, chakras and co'... c'est tout un monde que je réapprends à connaitre (l'alimentation ect) et des rencontres que l'on y fait et mon corps me dit merci lol...
bon j'raconte ma life là lol, finalement j'aurai pu dire tt ca dans ma présentation ahahaha... Je vais garder cette vidéo de côtés merci merci merci ^^
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: Cours de yoga pour débutants.   Mar 5 Fév - 13:30

J'ai commencé aussi des cours de yoga il y a quelques mois et j'aime beaucoup aussi! cheers

Je serai vraiment ravie que tu nous fasses découvrir la formation que tu suis actuellement car ça à l'air vraiment très intéressant,je ne connais pas du tout. Very Happy

En ce moment,je suis une formation sur la réflexologie plantaire et je ne pensais pas accrocher autant sur les massages! lol!

Je ne sais pas ce que tu en penses,ce type de formation,c'est comme les tatouages,une fois qu'on commence,c'est difficile d'arrêter!LOLOLOLOL

(Il parait,car je n'ai pas de tatouage! Laughing )

"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement" Mikao USUI

flower QUE CHAQUE PENSÉE QUI SORT DE VOTRE ESPRIT SOIT UNE FLEUR, QUE CHAQUE PENSÉE QUI SORT DE VOTRE ESPRIT SOIT UNE NOTE DE MUSIQUE, QUE CHAQUE PENSÉE SOIT UNE PENSÉE D'AMOUR ET DE DOUCEUR. flower

Mjo

MessageSujet: Re: Cours de yoga pour débutants.   Mar 5 Fév - 13:44

Citation :
(Il parait,car je n'ai pas de tatouage! )
je pense sérieusement à en faire un moi ! Very Happy
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: Cours de yoga pour débutants.   Mar 5 Fév - 13:46

C'est vrai? Very Happy

Qu'aimerais-tu comme tatouage Mjo,tu as déjà une idée? Very Happy

Mjo

MessageSujet: Re: Cours de yoga pour débutants.   Mar 5 Fév - 13:59

on va dire que j'en ai pas mal trop meme .
une plume , une clé quelques choses de pas commun. et avec ma grande on aurait envie de faire le meme mais pas au meme endroit. et comme on c'est toujours pas quoi et ou. mais je sais que j'en veux un. on est un peu des chochottes mais ma grande a percé comme moi le cartigale de l'oreillle et maintenant qu'elle a fait une prise de sang. c'est bon.
alors j'aimerai aussi quelques choses peut etre fait par moi ou qu'il puisse faire penser à la peinture ou l'art on sait pas trop pour le moment mais je vais en reparler à ma fille car j'aimerai bien. la c'est la bonne saison pour le faire après il faudra attendre et après etre bronzé idem il faut attrendre.
je te montrerait lorsqu'on aura choisi.
tu me diras ce que tu en penses.
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: Cours de yoga pour débutants.   Mar 5 Fév - 16:29

Mjo a écrit:

tu me diras ce que tu en penses.

Oui,avec plaisir Mjo! Very Happy

LittleSo

MessageSujet: Re: Cours de yoga pour débutants.   Mar 5 Fév - 16:31

Sylvie a écrit:
J'ai commencé aussi des cours de yoga il y a quelques mois et j'aime beaucoup aussi! cheers
ahahaha oui c'est superrrrrrrrr Very Happy

Citation :
Je serai vraiment ravie que tu nous fasses découvrir la formation que tu suis actuellement car ça à l'air vraiment très intéressant,je ne connais pas du tout. Very Happy
oui c'est super, c'est en fait basée sur la psychologie indienne, origine qd tu nous tient^^

Citation :
En ce moment,je suis une formation sur la réflexologie plantaire et je ne pensais pas accrocher autant sur les massages! lol!
Oooh ouiii c'est super la rélexo, je sais pas si cela te le fais mais en mm temps que tu donnes cela te détends aussi hihihi... je te raconte pas quand je donne le mukha du visage, je suis aussi détendu que la personne qui reçois ahahahah...

Citation :
Je ne sais pas ce que tu en penses,ce type de formation,c'est comme les tatouages,une fois qu'on commence,c'est difficile d'arrêter!LOLOLOLOL

(Il parait,car je n'ai pas de tatouage! Laughing )
je sais pas te dire je n'en ai pas non plus hihihihi... mais c'est vrai qu'une fois lancé tas envie de masser tt l'monde ( enfin quasi lol)...

Ce sont de belles pratiques, qui détendent autant la personne que soit même... et ce contact du toucher, masser, donner, offrir du bien être c'est juste un moment vraiment spéciale...

Tu fais aussi dans l'énergétique ? en complément du massage ?
en fait c'est quel type de massage dont tu te formes ?

( du coup je tape du presque hors sujet, on aurait presque pu ouvrir un post spécial massage bien être hihihihi ou bien naître ahahahah)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de yoga pour débutants.   

Cours de yoga pour débutants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1