Inspirations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
heures semences étoiles Mathieu 2021 Julie conférence positifs miroir monique rêves
Derniers sujets
» Anniversaire Anna
SCOVEL SHINN Florence - le jeu de la vie et comment le jouer - livre audio. Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:02 par anna maria

» regression
SCOVEL SHINN Florence - le jeu de la vie et comment le jouer - livre audio. Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:55 par Mjo

» Anniversaire Chloé
SCOVEL SHINN Florence - le jeu de la vie et comment le jouer - livre audio. Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:52 par Phoenyx

» Anniversaire Chloé
SCOVEL SHINN Florence - le jeu de la vie et comment le jouer - livre audio. Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:31 par chloe1

» Anniversaire Mjo
SCOVEL SHINN Florence - le jeu de la vie et comment le jouer - livre audio. Icon_minitime1Mar 2 Mar - 17:33 par Mjo

» Anna
SCOVEL SHINN Florence - le jeu de la vie et comment le jouer - livre audio. Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:17 par chloe1

» Les 3 points positifs de ma journée! :o)
SCOVEL SHINN Florence - le jeu de la vie et comment le jouer - livre audio. Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:15 par Phoenyx

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
SCOVEL SHINN Florence - le jeu de la vie et comment le jouer - livre audio. Icon_minitime1Sam 26 Sep - 7:49 par Phoenyx

» Anniversaire Anna
SCOVEL SHINN Florence - le jeu de la vie et comment le jouer - livre audio. Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:59 par Sylvie

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 SCOVEL SHINN Florence - le jeu de la vie et comment le jouer - livre audio.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

SCOVEL SHINN Florence - le jeu de la vie et comment le jouer - livre audio. Empty
MessageSujet: SCOVEL SHINN Florence - le jeu de la vie et comment le jouer - livre audio.   SCOVEL SHINN Florence - le jeu de la vie et comment le jouer - livre audio. Icon_minitime1Dim 2 Juin - 20:42


Je n'ai pas tout entendu car je m'endormais parfois Laughing c'était très tôt ce matin Sleep ,mais j'ai trouvé cet audio très intéressant. Very Happy

On y explique notamment la programmation du subconscient,mais aussi l'importance de faire attention à nos paroles,même en blaguant car le subconscient ne connait pas l'humour.Là,faut vraiment que je fasse gaffe à ce que je dis alors! affraid

J'ai repris un petit texte à lire à voix haute (pour ceux qui en ressentent le besoin mais le mieux est d'écouter avant cet audio. Very Happy )

"Je brise et je démolis par ma parole tout ce qui dans mon subconscient est faux.Cela retourne au néant car toutes ces pensées fausses sont sorties de mon imagination.A présent,je grave de nouveaux disques par de nouvelles pensées positives et une nouvelle vision idéale de mon Moi".

Mais bon,comme je l'ai écoutée à moitié il faudra que je la réécoute tout de même! Laughing

C'est bien,il y a pleins d'audios,ça m'arrange!LOLOLOLOL


Dernière édition par Sylvie le Lun 3 Juin - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
feejulia




Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2013

SCOVEL SHINN Florence - le jeu de la vie et comment le jouer - livre audio. Empty
MessageSujet: Re: SCOVEL SHINN Florence - le jeu de la vie et comment le jouer - livre audio.   SCOVEL SHINN Florence - le jeu de la vie et comment le jouer - livre audio. Icon_minitime1Dim 2 Juin - 23:46

je vais l'écouter aussi. Merci Sylvie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anna maria

anna maria


Messages : 9237
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 73
Localisation : haute savoie

SCOVEL SHINN Florence - le jeu de la vie et comment le jouer - livre audio. Empty
MessageSujet: Re: SCOVEL SHINN Florence - le jeu de la vie et comment le jouer - livre audio.   SCOVEL SHINN Florence - le jeu de la vie et comment le jouer - livre audio. Icon_minitime1Lun 3 Juin - 7:30

merci sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

SCOVEL SHINN Florence - le jeu de la vie et comment le jouer - livre audio. Empty
MessageSujet: Re: SCOVEL SHINN Florence - le jeu de la vie et comment le jouer - livre audio.   SCOVEL SHINN Florence - le jeu de la vie et comment le jouer - livre audio. Icon_minitime1Lun 3 Juin - 8:55

Si vous l'écoutez,n'hésitez pas partager vos impressions ou de noter vos petits rappels,ils serviront peut-être à d'autres aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

SCOVEL SHINN Florence - le jeu de la vie et comment le jouer - livre audio. Empty
MessageSujet: Re: SCOVEL SHINN Florence - le jeu de la vie et comment le jouer - livre audio.   SCOVEL SHINN Florence - le jeu de la vie et comment le jouer - livre audio. Icon_minitime1Lun 3 Juin - 14:01

je l'ai convertie en mp3 comme ca je l'écouterai sur mon mp3 tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOVEL SHINN Florence - le jeu de la vie et comment le jouer - livre audio. Empty
MessageSujet: Re: SCOVEL SHINN Florence - le jeu de la vie et comment le jouer - livre audio.   SCOVEL SHINN Florence - le jeu de la vie et comment le jouer - livre audio. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOVEL SHINN Florence - le jeu de la vie et comment le jouer - livre audio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre audio:"La prophétie des Andes".(1)
» Guy finley - Lâcher prise - livre audio
» Guy finley - Lâcher prise - livre audio
» La Sagesse des Anciens - Wayne Dyer - Livre audio complet
» Lise Bourbeau - Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même (livre audio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirations :: Art et culture. :: Littérature.-
Sauter vers: