Inspirations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
heures conférence Mathieu positifs monique étoiles semences Julie miroir rêves 2021
Derniers sujets
» Anniversaire Anna
points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:02 par anna maria

» regression
points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:55 par Mjo

» Anniversaire Chloé
points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:52 par Phoenyx

» Anniversaire Chloé
points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:31 par chloe1

» Anniversaire Mjo
points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 17:33 par Mjo

» Anna
points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:17 par chloe1

» Les 3 points positifs de ma journée! :o)
points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:15 par Phoenyx

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 7:49 par Phoenyx

» Anniversaire Anna
points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:59 par Sylvie

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les 3 points positifs de ma journée! :o)

Aller en bas 
+3
Phoenyx
sand74
Sylvie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 11:47

C'est parfait, Mjo! Very Happy 
J'ai essayé de l'imprimer, mais je n'ai pas réussi... je crois que ça ira en remettant un câble mais je ne l'ai pas trouvé... je demanderai tantôt quand il y aura quelqu'un avec moi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 19:04

1) j'ai pu échanger les baskets de gym de Gladys qui avaient un défaut de couture et j'ai pris la pointure au dessus pour qu'elle soit à son aise en hiver avec de plus grosse chaussettes

2) J'ai admiré le vol d'un petit groupe d'oiseaux. Je trouve ça toujours très joli <3

3) Je me suis fait une paire de boucles d'oreilles clip et une bague. IL fallait simplement coller les décorations sur le support, mais je suis contente de l'avoir fait car la décoration me plait beaucoup 

4) J'ai vu qu'il y avait encore un autre soin le lundi maintenant; enfin, c'est une méditation du rayon bleu. ça ne peut pas me faire de tort, une méditation :-) alors, je me suis inscrite. je verrai ce soir à 21h comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 19:21

ah très bonne idée kali de remonter ce post !!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 19:33

Merci, Mjo  Smile

Oui, il faut absolument que je travaille sur ce post; vraiment besoin de m'accrocher au positif
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 11:48

Alors, pour ce matin:

1) j'ai passé l'aspirateur au rez de chaussée
2) j'ai sauvé l'éponge des crocs de Salem
3) j'ai fais la vaisselle du matin, en essuyant (d'habitude je laisse sécher  lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 13:23

je suis allée faire des petites courses avec ma mère ce matin. j'ai acheté enfin ma mère m'a acheté mon panier à linge que je voulais mettre dans ma salle de bain. 2 jolies coussins styles asiatique signe du poisson et de la balance super coloré. c'est vrai qu'il manque de la couleur dans mon  salon lolo.

on a bu un petit café au magdo elle avait acheté des petites viennoiseries hihi le régime oh lala

je donné le petit tableau que j'ai fait à mon petit boulanger à la petite jeune qui en a déjà eu un . mais il n'était pas la. je le verrai demain.
voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 13:35

Wink  Chouette matinée  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 13:43

c'est vrai que ca fait du bien kali Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 13:44

Wink Bisous, Mjo  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 13:48

bisou ma kali
vais peindre un tableau pour ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 13:50

et un bon après-midi en perspective, alors  Very Happy  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 13:17

Pour cette matinée,

1) j'ai tondu la pelouse (j'en peu plus  Sleep )
2) J"ai mis sur le trottoir une bonne partie des encombrants
3) les filles ont joué dehors et profité du soleil (et moi aussi) pendant que je m'occupais des encombrants et de la pelouses  Very Happy on a fait le plein de vitamine D
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 20:52

Pour le reste de la journée:

1) j'ai encore mis pas mal de choses sur le trottoir pour les encombrants (mais toujours pas fini lol)
2) on s'est mis sur les fauteuils au jardin avec les filles, enfin, surtout moi; les filles jouaient avec le vélo; et j'ai un peu lu
3) j'ai arraché encore des liserons qui avait encore poussé sur les rosiers
4) j'ai allumé une bougie de neuvaine pour bien penser à prier les anges pendant 9 jours consécutifs comme indiqué dans le message du jardin des anges
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 20:59

J ai 3tableaux que je vois montrerai demain 
Fait un bœuf bourguignon
Et j'ai mangé tois mon bol de pop corn 

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 21:11

mmmh un boeuf bourguignon, je goûterais bien une fois  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 21:19

Tu sais pas doué pour la cuisine mais a parement il était tres bon.

J ai cherché une recette sur internet et j ai suivie la recette comme j ai pas de coco minute je l ai fait mijoter 4h tout doucement. J ai piqué une bouteille de vin rouge a mon mari heureusement j'ai bien choisi j y connaît rien en vin. Si j avais pris une bonne bouteille mon mari aurai pas trop aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 22:27

Lol! Tu as risqué gros pour la bouteille de vin! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 15:12

Alors, pour ce matin:

 1) le crédit a été accepté pour l'achat du lave-linge!  cheers IL sera livré mardi matin.
2) J'ai fait les courses avec les filles, et je suis rentrée: je me repose! J'en pouvais plus avec Gladys qui courait partout! Elle a aussi mordu dans le concombre que j'avais mis dans le caddy!
3) Ah le 3 n'est pas des moindres!!! Au magasin d'électro-ménagers, il y avait des "fauteuils massants", alors on les a essayés avec les filles. Que ça faisait du bien un petit massage du dos  I love you
Même si c'était assez costaud (shiatsu) alors que j'ai l'habitude des massages relaxants; quel bonheur!  I love you J'ai eu du mal à partir!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 20:18

Pour cet après-midi,

1) J'ai encore bien avancé pour mettre des encombrants sur le trottoir! Cela dit suis claquée; mais ça valait bien 3h de gym!   lol! Et puis, comme ça les filles et moi, on a pris le soleil  Very Happy On n''aura jamais eu autant de vitamine D que cette année  lol!

2) C'est chouette, je ne fais plus jamais la vaisselle seule! Salem reste près de moi  I love you  'tit amour de chat à sa môman  I love you

3) j'ai payé les abonnements de bus des garçons; une chose de réglées!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 9:02

Alors, pour hier,

1) J'ai débarrassé la buanderie pour l'installation de la nouvelle machine
2) J'ai fini les encombrants. IL y a un de ces tas! lol Le pire, c'est que je suis encore capable d'avoir oublié quelque chose  lol!
3) J'ai fait une méditation
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 12:12

Suis déjà contente de moi!  Very Happy

1) J'ai fait une lessive, elle sèche; et j'ai commencé à préparer la suivante!
2) J'ai nettoyé le poêle à pellets qui était bloqué  Smile
3) Déjà fait les litières, vidé les poubelles, lavé mes cheveux, rangé des vêtements  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 19:58

Je suis contente d'avoir été marcher une demi-heure
J'ai fait un brin de causette avec Toutdit et Toutfou, les boxers qui sont un peu plus haut dans la rue
J'ai réussi à faire tout ce que j'ai prévu pour aujourd'hui :-D
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 13:21

Pour hier, j'ai oublié de noter lol!

1) J'ai remarqué le chant des oiseaux en attendant le transport scolaire des filles
2) Il y a eu un joli ciel et du soleil
3) J'ai encore fait un "brin de causette" avec les toutous à la fin de ma marche

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 20:41

1) J'ai su faire ma marche aujourd'hui  Very Happy
2) Kalynn est venue marcher avec moi, on a papoté tout le long (surtout elle, en fait  lol!)
3) Il y avait un beau ciel bleu et du soleil  sunny


Merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
anna maria

anna maria


Messages : 9237
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 73
Localisation : haute savoie

points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 6:49

C est bien kaly continue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   points - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 points positifs de ma journée! :o)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée de la femme! :o)
» Cette histoire vous réchauffera mieux qu'un café dans une froide journée d'hiver :
» LA JOURNÉE TYPE POUR VOUS SENTIR BIEN DANS VOTRE PEAU ET DANS VOTRE TÊTE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirations :: Psychologie et développement personnel. :: Echanges divers et questionnements.-
Sauter vers: