Inspirations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Julie 2021 rêves positifs conférence heures Mathieu miroir monique étoiles semences
Derniers sujets
» Anniversaire Anna
positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:02 par anna maria

» regression
positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:55 par Mjo

» Anniversaire Chloé
positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:52 par Phoenyx

» Anniversaire Chloé
positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:31 par chloe1

» Anniversaire Mjo
positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 17:33 par Mjo

» Anna
positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:17 par chloe1

» Les 3 points positifs de ma journée! :o)
positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:15 par Phoenyx

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 7:49 par Phoenyx

» Anniversaire Anna
positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:59 par Sylvie

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


 

 Les 3 points positifs de ma journée! :o)

Aller en bas 
+3
Phoenyx
sand74
Sylvie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 8:15

Mjo a écrit:
Journée très difficile, angoisse des le matin avec mon fils qui ne voulait pas aller en cours.
J ai donc décidé de voir le positif
J ai réussi à convaincre mon fils d aller en cours cette après midi,nc est déjà ça.
J ai fait une délicieuse tortilla au pomme de terre.
Et la je me regale avec une petite glacé caramel avec des morceaux de corne. Miam
Voilà
Super Mjo!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 8:15

Pleins de bonnes nouvelles ma Kaly,je suis heureuse que ta prise de sang soit bonne!cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 8:22

Pour hier:

-J'ai mis en contact deux copines chez moi.L'une vendait des vêtements et l'autre avait besoin de vêtements pas trop chers et elles ont été toutes les deux contentes.Moi aussi du coup,me suis dis que j'avais eu une bonne idée!Laughing 
Nous avons en plus passé un moment très sympa!Very Happy 

-J'ai passé la journée avec l'une d'entre-elle.Nous sommes allées au centre commercial faire un peu de shopping,puis elle m'a invité à manger chez elle pour le souper.C'était très bon,du riz au légumes avec du poulet au citron....SLURP....geek 
Cela me fait encore eu une journée bien chargée.C'est ce dont j'ai le besoin pour le moment,suis restée trop longtemps enfermée chez moi toute seule!Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 8:29

bien sylvie ! c'est vrai que lorsqu'on ne travaille pas on sort moins. et c'est vrai que ca fait du bien.
je t'embrasse ma petite sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 11:14

Moi aussi je t'embrasse Mjo,merci!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Nov - 21:49

J ai réussi à démonter la mezzanine de mon fils tout seule. Je lui est fabriqué un nouveau lit et changer la disposition de sa chambre. Et je suis super fière de moi car avant lorsque j avais 20 ans j avais la pêche et la oh la la j ai du mal. Donc encore plus fière.
Mon fils a aimé. Super
Je vais bien dormir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
anna maria

anna maria


Messages : 9237
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 73
Localisation : haute savoie

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 11:17

genial mjo c est vrai que l on est contente apres !!
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 11:30

oui mais alors après tu payes, ce matin j'ai mal partout. mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
anna maria

anna maria


Messages : 9237
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 73
Localisation : haute savoie

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 15:22

ha ca c est evident moi je vois aussi quand je fais une piece a fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 10:26

j'ai reçu mon percing boule noir pour le haut de mon oreille.  Very Happy 
enfin, fini de déplacer les meubles de la chambre de mon grand et sa plait, ouf  bounce
j'ai reçu les bons d'achats pour la petite. vais pouvoir acheter cadeau de noël. Very Happy 
j'ai un superbe soleil mais je le regarde derrière la vitre, il fait trop froid mais c'est agréable à regarder me chauffe même derrière une vitre.
motivation motivation... restons positives avec cette hiver qui glace tout. mais pas notre cœur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 10:33

Super tout ça, MJo!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 10:37

allez pour toi aussi. tu peux le faire.
je peux le faire je me répète cette phrases pour m'encourager. hop hop on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 10:40

"Je peux le faire"
... faudrait l'afficher dans un beau cadre pour la lire souvent!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 10:43

et bien fait le kali et regarde le toute la journée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 10:44

oui, mais il faudrait l'intégrer dans une jolie image avant  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 10:51

dis moi quel image tu voudrais je te fait un fond d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 10:55

ah ben je sais pas... quelque chose qui donne la force, l'énergie... quelque chose comme ça
pas facile!  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 11:04

tu veux la mer ou paysage quelques choses que tu aimes regarder
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 11:10

J'adore les forêts!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 11:11

J'adore les forêts!  Very Happy
La mer aussi, faut dire...  Very Happy 
la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 11:24

ok je vais voir ce que j'ai comme image qui soit à ton gout
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 11:26

Merci MJo  flower
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 11:29

et t'a couleur le bleu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 11:31

le bleu?
pq le bleu?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 11:39

moi j'adore le bleu étant petit poisson. je me suis trompée j'ai mis le fond dans l'autre post.
mais si t'aimes pas le bleu là c'est raté
positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Je_peu10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 points positifs de ma journée! :o)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée de la femme! :o)
» Cette histoire vous réchauffera mieux qu'un café dans une froide journée d'hiver :
» LA JOURNÉE TYPE POUR VOUS SENTIR BIEN DANS VOTRE PEAU ET DANS VOTRE TÊTE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirations :: Psychologie et développement personnel. :: Echanges divers et questionnements.-
Sauter vers: