Inspirations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
rêves miroir heures conférence Julie semences monique 2021 positifs Mathieu étoiles
Derniers sujets
» Anniversaire Anna
Tarte salée avec les restes d'une raclette Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:02 par anna maria

» regression
Tarte salée avec les restes d'une raclette Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:55 par Mjo

» Anniversaire Chloé
Tarte salée avec les restes d'une raclette Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:52 par Phoenyx

» Anniversaire Chloé
Tarte salée avec les restes d'une raclette Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:31 par chloe1

» Anniversaire Mjo
Tarte salée avec les restes d'une raclette Icon_minitime1Mar 2 Mar - 17:33 par Mjo

» Anna
Tarte salée avec les restes d'une raclette Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:17 par chloe1

» Les 3 points positifs de ma journée! :o)
Tarte salée avec les restes d'une raclette Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:15 par Phoenyx

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
Tarte salée avec les restes d'une raclette Icon_minitime1Sam 26 Sep - 7:49 par Phoenyx

» Anniversaire Anna
Tarte salée avec les restes d'une raclette Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:59 par Sylvie

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Tarte salée avec les restes d'une raclette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sand74

sand74


Messages : 368
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Tarte salée avec les restes d'une raclette Empty
MessageSujet: Tarte salée avec les restes d'une raclette   Tarte salée avec les restes d'une raclette Icon_minitime1Sam 18 Mai - 11:48

Coucou,

Sur les conseils d'Anna voici une petite recette toute simple que j'ai fait avec des restes d'une raclette.

Un rouleau de pâte feuilletée
de la viande des grisons
fromage à raclette
pommes de terre.

Alors moi je mets de la moutarde sur le fond de ma pâte. Ensuite mettre les pommes de terre coupées en rondelles. Mettre le fromage à raclette et par dessus la viande des grisons. Avant de mettre au four mettre sur tous les ingrédients de la crème épaisse et hop on passe au four. C'est trop bon Very Happy

Voili voilou bon appétit.........
Revenir en haut Aller en bas
anna maria

anna maria


Messages : 9237
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 73
Localisation : haute savoie

Tarte salée avec les restes d'une raclette Empty
MessageSujet: Re: Tarte salée avec les restes d'une raclette   Tarte salée avec les restes d'une raclette Icon_minitime1Sam 18 Mai - 14:28

a essayer promis:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarte salée avec les restes d'une raclette Empty
MessageSujet: Re: Tarte salée avec les restes d'une raclette   Tarte salée avec les restes d'une raclette Icon_minitime1Sam 18 Mai - 23:59

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
c est pour le régime tout çà........mais sur je vais essayer , j adore trop çà
Revenir en haut Aller en bas
chloe1

chloe1


Messages : 3994
Date d'inscription : 04/02/2013

Tarte salée avec les restes d'une raclette Empty
MessageSujet: Re: Tarte salée avec les restes d'une raclette   Tarte salée avec les restes d'une raclette Icon_minitime1Dim 19 Mai - 8:13

je ne sais pas si je mettrais de la crème car avec le fromage c'est déjà pas mal.

on pourrait y mettre des tomates sous le fromage au niveau de la moutarde. Une idée qui me vient.
Revenir en haut Aller en bas
sand74

sand74


Messages : 368
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Tarte salée avec les restes d'une raclette Empty
MessageSujet: Re: Tarte salée avec les restes d'une raclette   Tarte salée avec les restes d'une raclette Icon_minitime1Dim 19 Mai - 9:50

à essayer avec les tomates.... j'y penserais la prochaine fois Very Happy
pour la crème je me suis fait la même réflexion mais du coup ça passe pas trop mal Very Happy
merci Chloé pour l'idée des tomates.....
Revenir en haut Aller en bas
sand74

sand74


Messages : 368
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Tarte salée avec les restes d'une raclette Empty
MessageSujet: Re: Tarte salée avec les restes d'une raclette   Tarte salée avec les restes d'une raclette Icon_minitime1Dim 19 Mai - 9:51

Caline de temps en temps il faut se faire plaisir et oublier le régime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarte salée avec les restes d'une raclette Empty
MessageSujet: Re: Tarte salée avec les restes d'une raclette   Tarte salée avec les restes d'une raclette Icon_minitime1Dim 19 Mai - 11:58

je ne fais pas de régime réellement , juste je fais gaffe car depuis janvier, assise sur le canapé , j ai pris allègrement 3 kgs

suis contente car en faisant féculent le midi et pas le soir , j ai reprerdu 2kgs et je mange de tout .....

la tarte moutarde / tomates/et fromage à hamburger entre les 2 c est un régal avec une salade verte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarte salée avec les restes d'une raclette Empty
MessageSujet: Re: Tarte salée avec les restes d'une raclette   Tarte salée avec les restes d'une raclette Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarte salée avec les restes d'une raclette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarte aux pommes...
» TARTE A LA RATATOUILLE
» tarte aux petits pois
» Conversations avec Dieu
» Se réconcilier avec une mère difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirations :: Loisirs et passions :: Cuisine et gastronomie.-
Sauter vers: