Inspirations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2021 Julie miroir étoiles semences positifs Mathieu monique heures conférence rêves
Derniers sujets
» Anniversaire Anna
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:02 par anna maria

» regression
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:55 par Mjo

» Anniversaire Chloé
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:52 par Phoenyx

» Anniversaire Chloé
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:31 par chloe1

» Anniversaire Mjo
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitime1Mar 2 Mar - 17:33 par Mjo

» Anna
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:17 par chloe1

» Les 3 points positifs de ma journée! :o)
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:15 par Phoenyx

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitime1Sam 26 Sep - 7:49 par Phoenyx

» Anniversaire Anna
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:59 par Sylvie

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitime1Sam 30 Mar - 6:36

je suis très en colère contre la télé

fan de formule 1; et bien c est fini, plus de diffusion sur TF1...mais sur chaine payante
ils vont peut etre aussi en faire autant avec le tennis

MAIS ? SURTOUT PAS AVEC LE FOOT........y en a mare du foot et de ses joueurs payés à prix d or et qui n ont aucun respect des autres tant l argent leur est monté à la tête...........................
Revenir en haut Aller en bas
anna maria

anna maria


Messages : 9237
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 73
Localisation : haute savoie

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitime1Sam 30 Mar - 8:14

ok avec toi ma caline !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal2

Pascal2


Messages : 665
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 50
Localisation : Binche

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitime1Mer 3 Avr - 13:58

Bonjour tout le monde, alors, je ne sais pas en France, mais en Belgique, tout les jours sur club rtl, chaîne belge, on a le droit à la champions league, maintenant vont commencer les grands prix motos et auto. Toujours sur club rtl, on va avoir droit au tennis et quand la saison de foot va se terminer, ce sera le tour de France. Trop de sport. Pourquoi pas une chaîne non payante sur la vie ? Les médias nous manipulent.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen

Cerrydwen


Messages : 237
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 58

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 11:04

Quelle que soit notre passion, de toute façon maintenant il faut payer pour tout.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laurenv

Laurenv


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2013

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 10:53

Je suis OK avec toi : il y a tellement de sports à découvrir mais on ne nous passe que du foot, c'est tout !
J'aime la boxe et il y a plusieurs années, ça passait sans problème à la TV et maintenant... plus rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
hestia

hestia


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2013

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 11:36

Le foot ... c'est à la mode ... et c'est une affaire de sous.

Et pourtant je connais certaines personnes qui "ne roulent pas sur l'or", mais qui trouvent cela normal que les joueurs soient autant payés, parce que selon eux cela ne dure pas. A cela on ajoute les pubs et autres activités ...

Quand je pense aux personnes qui ont fait de longues études, et/ou qui se dévouent pour les autres sans autant de retour.

Mais en effet le sujet est vaste et incite à la colère.

La TV : il faut parfois la fermer, surtout certaines chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirations :: Art et culture. :: Télévision.-
Sauter vers: