Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» *floriane*
Lun 3 Juil - 20:49 par Sylvie

» disparus de Mourmelon et Valdahon
Lun 3 Juil - 12:33 par LAITHIER

» joyeux anniversaire Anna
Mer 31 Mai - 6:58 par anna maria

» Joyeux anniversaire, Chloé! :-D
Lun 22 Mai - 7:51 par Mjo

» joyeux anniversaire Sylvie
Mar 16 Mai - 6:52 par Sylvie

» cricri:maine et loire
Sam 13 Mai - 9:24 par Julie

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
Mar 11 Avr - 8:55 par Mjo

» parents quand les paroles ne fonctionnent plus. ecrivez
Mer 29 Mar - 8:52 par Mjo

» Joyeux Anniversaire, MJo! :-D
Lun 13 Mar - 13:00 par Mjo

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Energétique et évolution par la course (avant/arrière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Admin

MessageSujet: Energétique et évolution par la course (avant/arrière)   Mar 19 Fév - 23:12

Illustration d'un travail énergétique puissant et simple permettant d'éléver son niveau d'énergie vitale et conscience.

Il est recommander de pratiquer cet exercice 5- 10 minutes par jour, idéalement le matin pieds nus dans l'herbe.
Mais c'est aussi intéressant dans un appartement en ville. Very Happy

Pour info si vous rajoutez du son, comme un A en avant et un O en arrière cela va augmenter l'ancrage pour les hommes.Pour les femmes c'est le contraire O en avant et A en arrière.

Cet exercice, en apparence anodin, permet en fait de faire bouger pas mal de choses.

1) Il permet de travailler à rééquilibrer le yin / yang. (marche avant yang, marche arrière yin).
L'homme actuel est perdu dans une fuite en avant, or, le monde fonctionne en flux / reflux. Le déséquilibre planétaire actuel est lié en bonne part, à l'excès de yang, et les énergies actuelles ont pour logique principale de rééquilibrer le yin planétaire. Donc permettre un équilibre masculin / féminin, à la fois à l'extérieur et à l'intérieur. Au lieu d'une domination de l'un ou l'autre. Autant dire qu'il y a du boulot.

2) Il permet de travailler les chakras arrières qui sont souvent négligés dans les pratiques. Autant dire qu'il y a un sacré décrassage à faire.

3) Il permet de retrouver sa verticalité (au moment du changement et du balancement). En réalité l'homme véritable se tient dans la verticalité alors que le singe est courbé. Ce principe de verticalité se retrouve dans toutes les pratiques spirituelles (arts martiaux , méditation ou autres.)

Du coup, même avec très peu de pratique, cela fait monter largement le niveau vibratoire et nettoie les énergies négatives. Donc, ça permet un recentrage très important et une évolution à terme.

Pour ceux qui pratiquent, y aller mollo au début et monter la durée s’il n'y a pas trop de contrecoups (suivant le niveau de la personne donc.). Parce que forcément, ça décrasse.

La course ou la marche arrière présente les mêmes avantages. Ca permet également d'augmenter le niveau de conscience.

http://evolutionspirituelle.over-blog.com/article-37094118.html

Nous pouvons même le faire à deux si nous sommes en couple! Very Happy

Les infos ici:http://evolutionspirituelle.over-blog.com/article-marche-course-avant-arriere-pratique-a-deux--38798308.html

"Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon."

"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement" Mikao USUI

flower QUE CHAQUE PENSÉE QUI SORT DE VOTRE ESPRIT SOIT UNE FLEUR, QUE CHAQUE PENSÉE QUI SORT DE VOTRE ESPRIT SOIT UNE NOTE DE MUSIQUE, QUE CHAQUE PENSÉE SOIT UNE PENSÉE D'AMOUR ET DE DOUCEUR. flower

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inspirations.forumgratuit.be
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: Energétique et évolution par la course (avant/arrière)   Mar 19 Fév - 23:19

Je suis contente d'avoir retrouvé cet exercice que j'avais testé,mais que j'avais très vite oublié! Laughing

Voici d'ailleurs ce que j'en avais dit....faudrait que je recommence piur voir si c'est toujours aussi rigolo!LOLOLOLOL

Citation :
J'ai testé et il faut que je pense à le faire tous les jours. Very Happy

Ma première impression après coup:

C'est un exercice très agréable à pratiquer,cela n'en a pas l'air ainsi mais oui et en plus c'est assez drôle. Laughing

Juste après l'exercice,je me suis sentie très bien,je ne ressentais plus le poids de mon corps j'avais l'impression d'être sur un nuage. Very Happy

Mais je l'ai fait sans le son car j'ai trouvé cette info après! lol!

N'hésitez pas à nous partager votre avis si vous le testez ou si vous l'avez déjà pratiqué! Very Happy

"Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon."

"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement" Mikao USUI

flower QUE CHAQUE PENSÉE QUI SORT DE VOTRE ESPRIT SOIT UNE FLEUR, QUE CHAQUE PENSÉE QUI SORT DE VOTRE ESPRIT SOIT UNE NOTE DE MUSIQUE, QUE CHAQUE PENSÉE SOIT UNE PENSÉE D'AMOUR ET DE DOUCEUR. flower

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inspirations.forumgratuit.be

Energétique et évolution par la course (avant/arrière)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1